LA CHRONIQUE D’AOW
Depuis que je viens sur le forum (et certainement bien avant mon arrivée), j’ai remarqué que nombreux sont les managers qui témoignent de leurs difficultés à progresser dans le jeu…et pourtant les possibilités existent bel et bien mais malheureusement elles restent inaccessibles au plus grand nombre…
L’idée m’est donc venue de repartir à zéro comme n’importe quel nouveau manager et de faire partager mon expérience à travers cette petite chronique qui peut s’apparenter à un guide pour les nouveaux (ou les moins nouveaux qui veulent recommencer).
Évidemment, mon expérience n’est qu’un exemple parmi d’autre et je serais ravi que d’autres anciens viennent s’exprimer et apporter leurs idées car il existe de nombreuses manières de bien développer son club.
De la même manière, j’espère que des nouveaux viendront s’exprimer (poser des questions, me donner un retour sur les succès/échecs qu’ils ont eu en suivant mes conseils) ce qui rendra mon initiative plus conviviale et me permettra peut-être (sans doute ^^) d’améliorer certains aspects de cette chronique.
Pour plus de clarté, je vous invite à faire partager vos réactions sur le topic de discussion prévu à cet effet : viewtopic.php?f=340&t=44283
Si tout se passe bien, j’espère arriver en L1 et avoir une équipe proche des 5 étoiles en moins d’un an, et cela sans me ruiner à la banque.
Tout ceux qui suivront les étapes que je détaillerai sur ce sujet de semaine en semaine obtiendront à terme un club bien développé sur le plan économique et de la formation. En fonction de leurs qualités de tacticiens (car cet aspect du jeu est fondamental et fait bien souvent la différence à haut niveau), ils pourront évoluer en L1 ou en L2.
Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous une bonne lecture...
