Sondage : vos envies de rubriques, animation, projets sur FS

Venez vous présenter et découvrir les nouveaux membres ici !

Modérateur: jakomano

Re: Sondage : vos envies de rubriques, animation, projets sur FS

Messagede Boligol » Mar Avr 26, 2016 14:49 pm

flokk a écrit:
Boligol a écrit:Je vais tout faire pour y arriver. ;-)


Je n'en doute pas.
Et après tout, mes avis et conseils sont peut-être mauvais. Au vu du nombre d'inscriptions sur le FS de ces derniers jours pour les pronostics de l'euro, on est en droit de le penser. :mrgreen:
Même si c'est un peu différent d'un championnat avec suivi sur l'année ;-)


J'ai espoir que ce Grand Concours de pronos me fasse venir des managers récemment inscrits qui aiment les pronos et qui seraient partants pour cette nouvelle aventure. ;-)

P.S. : j'ai l'impression que la sangria qu'il y a sur ta photo est une sangria qui se vend à Aldi Marché..... C'est le cas ???? :D
Vainqueur Picolo's Cup 2
Awards 2013,2014,2015,2016,2017 des jeux FS
33e aux Pronos CDM 2014
11e aux Pronos Euro 2016
3e aux Pronos CDM 2018
1er Maillon Fort Premier League Edition 1,2,3,5
1er Maillon Fort Ligue 1 Edition 14,15
1er Maillon Fort Bundesliga Edition 2,3,4
1er Maillon Fort Pro A Edition 2,4

Palmarès vierge pour le moment

SupraMaritimas, palapalapopo, palapalapopo, palapalapopo!!!
Avatar de l’utilisateur
Boligol
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4761
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 23:48 pm
Localisation: St Rémy de Provence

Re: Sondage : vos envies de rubriques, animation, projets sur FS

Messagede flokk » Mar Avr 26, 2016 15:19 pm

Boligol a écrit:P.S. : j'ai l'impression que la sangria qu'il y a sur ta photo est une sangria qui se vend à Aldi Marché..... C'est le cas ???? :D


La sangria est, de mon point de vue, la pire altération que l'on peut faire subir au vin rouge.
Je milite donc pour en saboter la réputation :P
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Sondage : vos envies de rubriques, animation, projets sur FS

Messagede stand by me » Mar Mai 10, 2016 22:57 pm

Je rebondis sur le championnat pronographique puisque Boligol semble reparti pour un tour (de stade).

Ne serait-il pas préférable de créer en parallèle un "Open des pronos" où à chaque journée de championnat, les gens viennent pronostiquer sur les 10 matches sans inscription (mais en déclarant leur compte) ?
Avec à la clé des récompenses modestes (argent défifoot, points de récupération de forme, ticket de tombola pour un tirage au sort trimestriel...).
Car la version actuelle est contraignante (seulement 20 personnes peuvent participer et doivent s'engager à être régulières sur une année entière). Une version plus souple permettrait une communication plus dynamique et peut-être plus de fréquentation sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Sondage : vos envies de rubriques, animation, projets sur FS

Messagede jakomano » Mar Mai 10, 2016 23:07 pm

stand by me a écrit:
Je rebondis sur le championnat pronographique puisque Boligol semble reparti pour un tour (de stade).

Ne serait-il pas préférable de créer en parallèle un "Open des pronos" où à chaque journée de championnat, les gens viennent pronostiquer sur les 10 matches sans inscription (mais en déclarant leur compte) ?
Avec à la clé des récompenses modestes (argent défifoot, points de récupération de forme, ticket de tombola pour un tirage au sort trimestriel...).
Car la version actuelle est contraignante (seulement 20 personnes peuvent participer et doivent s'engager à être régulières sur une année entière). Une version plus souple permettrait une communication plus dynamique et peut-être plus de fréquentation sur le forum.


:unanim1:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Sondage : vos envies de rubriques, animation, projets sur FS

Messagede jack le havrais » Mer Mai 11, 2016 7:19 am

stand by me a écrit:
Je rebondis sur le championnat pronographique puisque Boligol semble reparti pour un tour (de stade).

Ne serait-il pas préférable de créer en parallèle un "Open des pronos" où à chaque journée de championnat, les gens viennent pronostiquer sur les 10 matches sans inscription (mais en déclarant leur compte) ?
Avec à la clé des récompenses modestes (argent défifoot, points de récupération de forme, ticket de tombola pour un tirage au sort trimestriel...).
Car la version actuelle est contraignante (seulement 20 personnes peuvent participer et doivent s'engager à être régulières sur une année entière). Une version plus souple permettrait une communication plus dynamique et peut-être plus de fréquentation sur le forum.



:unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1:
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6171
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Sondage : vos envies de rubriques, animation, projets sur FS

Messagede Boligol » Mer Mai 11, 2016 14:43 pm

Désolé de vous décevoir mais il n'y aura rien de tout ça. J'ai réussi à négocier avec Stef des belles récompenses. Vous les verrez très bientôt lorsque je lancerai les inscriptions. ;-)
Vainqueur Picolo's Cup 2
Awards 2013,2014,2015,2016,2017 des jeux FS
33e aux Pronos CDM 2014
11e aux Pronos Euro 2016
3e aux Pronos CDM 2018
1er Maillon Fort Premier League Edition 1,2,3,5
1er Maillon Fort Ligue 1 Edition 14,15
1er Maillon Fort Bundesliga Edition 2,3,4
1er Maillon Fort Pro A Edition 2,4

Palmarès vierge pour le moment

SupraMaritimas, palapalapopo, palapalapopo, palapalapopo!!!
Avatar de l’utilisateur
Boligol
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4761
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 23:48 pm
Localisation: St Rémy de Provence

Re: Sondage : vos envies de rubriques, animation, projets sur FS

Messagede jakomano » Mer Mai 11, 2016 14:52 pm

Boligol a écrit:Désolé de vous décevoir mais il n'y aura rien de tout ça. J'ai réussi à négocier avec Stef des belles récompenses. Vous les verrez très bientôt lorsque je lancerai les inscriptions. ;-)


Ce n'est pas que ça déçoit, c'est que tu restreins le cercle de manager voulant y participer.

Un exemple : tu vas prendre les 20 premiers inscrtis alors que d'autres managers voulant participer n'ont pas pu se connecter à temps. Sur les 20 sélectionnés, 5 vont lâcher, et les autres ne voudront pas venir en cours de route.
Ton projet est pas mal en soi, mais juste un peu . . . restreint.


Après on peu très bien faire des pronostics libres sur les autres championnats (Allemagne, Italie, Angleterre).
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Sondage : vos envies de rubriques, animation, projets sur FS

Messagede Boligol » Mer Mai 11, 2016 15:53 pm

jakomano a écrit:
Boligol a écrit:Désolé de vous décevoir mais il n'y aura rien de tout ça. J'ai réussi à négocier avec Stef des belles récompenses. Vous les verrez très bientôt lorsque je lancerai les inscriptions. ;-)


Ce n'est pas que ça déçoit, c'est que tu restreins le cercle de manager voulant y participer.

Un exemple : tu vas prendre les 20 premiers inscrtis alors que d'autres managers voulant participer n'ont pas pu se connecter à temps. Sur les 20 sélectionnés, 5 vont lâcher, et les autres ne voudront pas venir en cours de route.
Ton projet est pas mal en soi, mais juste un peu . . . restreint.


Après on peu très bien faire des pronostics libres sur les autres championnats (Allemagne, Italie, Angleterre).


Je comprends ce que tu me dis mais encore faut-il réussir à trouver les 20 managers...... :D

Si le projet dépasse mes espérances, je pourrais mettre en place un système de descente où les managers sur liste d'attente pourront intégrer la compétition la saison suivante ou alors je verrai quelle évolution que je pourrai mettre en place..... :D

Déjà j'attends la réponse de Stef sur ce que je lui ai demandé concernant le bonus de participation pour les managers qui ne rateront aucune journée de championnat et aucun tour de coupe. ;-)
Vainqueur Picolo's Cup 2
Awards 2013,2014,2015,2016,2017 des jeux FS
33e aux Pronos CDM 2014
11e aux Pronos Euro 2016
3e aux Pronos CDM 2018
1er Maillon Fort Premier League Edition 1,2,3,5
1er Maillon Fort Ligue 1 Edition 14,15
1er Maillon Fort Bundesliga Edition 2,3,4
1er Maillon Fort Pro A Edition 2,4

Palmarès vierge pour le moment

SupraMaritimas, palapalapopo, palapalapopo, palapalapopo!!!
Avatar de l’utilisateur
Boligol
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4761
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 23:48 pm
Localisation: St Rémy de Provence

Re: Sondage : vos envies de rubriques, animation, projets sur FS

Messagede stand by me » Mer Mai 11, 2016 22:02 pm

Sur une saison de L1 tu as des tas de gros chocs :
- OL/OM
- OM/PSG
- ASSE/OL
- ASM/Nice
- ...

Avec un format "ouvert", il y a moyen de relancer les managers toutes les semaines ou presque avec des cagnottes spéciales gros matchs (une version revisitée du défi L1 ?), ça fait fonctionner le facebook et le forum, les gens ne se sentent pas contraints de venir cracher leurs tickets de loterie.

Sur le format championnat, on a 20 managers sur plusieurs dizaines possibles (cf. pronos de l'euro 2016), une saison c'est long, très long... et ton histoire de liste d'attente, je vois pas l'intérêt. Qui va sérieusement accepter d'attendre 15 mois pour être de la partie ? Évidemment que c'est difficile de trouver les 20 personnes, toutes les semaines tu vas les bombarder de messages, style "rendez moi vos copies svp"... :-?

Et selon moi L1 et LDC suffisent largement.

Je vois bien que tout est lancé pour la saison prochaine (dans 3 mois), mais ce serait bien que vous gardiez ce concept de concours ouvert pour plus tard.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Sondage : vos envies de rubriques, animation, projets sur FS

Messagede Boligol » Jeu Mai 12, 2016 7:46 am

stand by me a écrit:Sur une saison de L1 tu as des tas de gros chocs :
- OL/OM
- OM/PSG
- ASSE/OL
- ASM/Nice
- ...

Avec un format "ouvert", il y a moyen de relancer les managers toutes les semaines ou presque avec des cagnottes spéciales gros matchs (une version revisitée du défi L1 ?), ça fait fonctionner le facebook et le forum, les gens ne se sentent pas contraints de venir cracher leurs tickets de loterie.

Sur le format championnat, on a 20 managers sur plusieurs dizaines possibles (cf. pronos de l'euro 2016), une saison c'est long, très long... et ton histoire de liste d'attente, je vois pas l'intérêt. Qui va sérieusement accepter d'attendre 15 mois pour être de la partie ? Évidemment que c'est difficile de trouver les 20 personnes, toutes les semaines tu vas les bombarder de messages, style "rendez moi vos copies svp"... :-?

Et selon moi L1 et LDC suffisent largement.

Je vois bien que tout est lancé pour la saison prochaine (dans 3 mois), mais ce serait bien que vous gardiez ce concept de concours ouvert pour plus tard.


C'est pour ca que je ne reprends uniquement que la Ligue 1. ;-)
Après, pour l'histoire de liste d'attente je suis assez d'accord avec toi mais éventuellement, il faudrait peut-être que je trouve autre chose. ;-)
Vainqueur Picolo's Cup 2
Awards 2013,2014,2015,2016,2017 des jeux FS
33e aux Pronos CDM 2014
11e aux Pronos Euro 2016
3e aux Pronos CDM 2018
1er Maillon Fort Premier League Edition 1,2,3,5
1er Maillon Fort Ligue 1 Edition 14,15
1er Maillon Fort Bundesliga Edition 2,3,4
1er Maillon Fort Pro A Edition 2,4

Palmarès vierge pour le moment

SupraMaritimas, palapalapopo, palapalapopo, palapalapopo!!!
Avatar de l’utilisateur
Boligol
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4761
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 23:48 pm
Localisation: St Rémy de Provence

Précédente

Retourner vers Accueil et Présentation des nouveaux forumistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités