Interviews

Venez vous présenter et découvrir les nouveaux membres ici !

Modérateur: jakomano

Re: Interviews

Messagede Lord casa » Lun Jan 18, 2010 10:14 am

INTERVIEW DE PESCALUNE


Pour notre 10e interview (déjà ?), je suis parti à l'inconnu rencontrer... Pescalune. Discret dans la vie comme sur défifoot, ce manager a quitté le jeu depuis un moment déjà. Mais pour les anciens, impossible d'oublier son nom. C'est notre 3e et dernier entretien avec ces légendes !

Salut Pescalune, à ton tour de passer sur la fiche d'identité :
PSEUDO : Pescalune
VRAI PRENOM : ---
AGE : ---
LIEU DE RESIDENCE ET DEPARTEMENT : ---
PROFESSION : ---
SUR DEFIFOOT DEPUIS : Je ne suis plus sur Défifoot


PREMIERE PARTIE - DEFIFOOT
Lord :Alors, comment tu as trouvé l'adresse qu'est ce jeu en ligne ,Défifoot et en quelle année ?
Pescalune :C'était par chance. Je me rappelais avoir entendu parler du jeu de l'entraineur sur internet et j'ai cherché sur Google. Je suis tombé sur Défifoot et j'y suis resté. C'était en décembre 2004.

De mémoire, tu avais quitté le jeu en 2009, mais resté présent sur FS. Quel était ton équipe et dans quel chambre se trouvait-elle ?
Mon équipe était le Foligno Calcio et elle évoluait en chambre 16, L1 Hoolantine

Grosso modo son palmarès était conséquent ou pas ?
De mémoire. Une dizaine de titres de champions, deux ou trois coupes Elite, une ou deux coupes Découpe (la plus difficile) et une coupe Partenaire (1024 participants). Mon plus beau trophée sur Défifoot. Par contre, très peu de compétitions amicales.

As-tu repris une équipe aujourd'hui ou pas ? Le jeu te manque-t-il ?
Non, je n'ai pas reprit d'équipe aujourd'hui et le jeu ne me manque pas particulièrement.

Es-tu au courant que le jeu va être modifié d'ici mars ? Et du coup, ca te donne pas envie de revenir avec un nouveau principe ?
Non, je ne suis pas au courant que le jeu va être modifié. De plus, je ne me tiens plus du tout au courant des futures évolutions. Et ça ne me donne pas envie de revenir...Pour le moment.

Comment as-tu réagi aux changements que le jeu a subi depuis ton arrivée ?
Bien pour les premiers changements, moins bien vers la fin surtout au niveau du moteur de jeu. C'est d'ailleurs la goutte d'eau qui a fait débordé le vase et qui ma décidé à quitter le jeu. Je pense que Défifoot manque d'expansion internationale. Aujourd'hui, les jeux de management en ligne sont internationaux et l'échange entre joueurs de pays différents est primordial. J'y ai d'ailleurs trouvé ce que je cherchais finalement.

Tant qu'on y est, explique moi la raison du nom de ton ex-équipe et de ton pseudo ! J'ai toujours été intrigué moi... :mrgreen:
Étant d'origine italienne, le nom de mon équipe était tout simplement la ville où je vais lorsque je vais en Italie.
http://www.folignocalcio.com/
Mon pseudo vient de la ville où je vie actuellement.



DEUXIEME PARTIE - FUNNY STADIUM
Lord : De quand date ta venue sur le forum ?
Pescalune : Dans la foulée de mon inscription à Défifoot, c'est à dire le 24 décembre 2004 il me semble.

Durant ta carrière de forumiste, as-tu été promu a certains grades comme modérateur, admin etc... avant de passer Gloire ?
On m'a proposé le rôle de modérateur que j'ai accepté avec plaisir.

Je dois t'avouer une chose : Si pour C.Yvan et Lomax, deux gloires que j'ai interrogés juste avant toi, on avait des choses en commun (Championat des étoiles et les chambres de jeu), tu es la gloire parmi les trois que je connais le moins ! Tu peux nous faire un rapide résumé de ce que tu faisais depuis ton arrivée sur FS jusqu'à aujourd'hui ?
Dès mon arrivé sur FS, j'ai été séduit par l'idée des compétitions amicales. A l'époque, il n'y avait que des coupes puis est venu un championnat sous l'impulsion de Boboche et quelques autres. J'ai organisé le second puis plein d'autres par la suite.

Sur ce forum, beaucoup de choses ont changé, ambiance, les managers, le décor... comment regardes-tu FS en 2010 par rapport à tes débuts ?
Je viens juste pour le Championnat des étoiles et très peu de temps en plus. Je ne pourrai pas donner un avis sur quoique ce soit concernant le FS d'aujourd'hui.

Si aujourd'hui, tous les managers que tu connaissais étaient partis du forum, serais-tu encore ici aujourd'hui ?
Je pense que oui. Sur le net, les rencontres se font et se défont. C'est tout le charme d'internet.

Qu'est-ce qui te pousse encore à venir ?
Le Championnat des étoiles

Avec C.Vyan et moi, tu participes également au championnat des étoiles FF : à mi-parcours, tu n'es un peu laché quand meme :mrgreen:
Le problème, c'est que je n'ai jamais été un grand pronostiqueur et encore moins un grand manager. Je dirai que je suis à ma place.

Le grand pescalune va-t-il revenir en force sur la phase retour ? :lol:
Avec la 20ème journée, c'est moins sûr.

As-tu été branché compétitions amicales fut un temps ? Si oui, as-tu des championnats ou tournois qui t'ont plu et que tu peux me citer ?
Il y en a plein et je ne pourrai les citer toutes. Deux me viennent à l'esprit.
La Coupe du Monde de C.Yvan. Un monument.
La Ligue Magnus de Bruin. Surtout par son originalité d'interconnexion avec Défifoot. Un vrai régal pour ceux qui ont eu la chance de la connaitre.
Et toutes les compétitions organisées par l'ami Marcos.


Savais-tu que la Ballon d'Or défifoot 2010 était en cours ?
Non.

Comme Lomax, tu as peut etre connu à l'époque D.Guillaume puis plus récemment LeKmeleon...
Plus celle de LeKmeleon que celle de D.Guillaume. Mais il y eu d'autre très grands noms sur FS et Défifoot.

Au fait, un peu nostalgique des temps d'avant sur FS ?
Non, c'est la logique du temps qui passe.


TROISIEME PARTIE - FOOTBALL ET PASSIONS

Lord : Quelles sont les sports que tu préfères et que tu suis sur la TV ?
Pesclaune : J'aime quasiment tous les sports et je regarde tous les sports à la télévision. Un petit faible pour le rugby.

Pratiques-tu toi meme un sport ?
La course à pied.

Sur une échelle de 0 (pas du tout) à 10 (à fond), tu estimes suivre le foot de quelle façon ?
De loin. Je me mettrai un 3 ou 4. pas plus.

Supporter d'une équipe française ou pas ?
Oui, Lens depuis toujours.

L'année 2009 de football est passé . Que gardes-tu de cette année, (l'équipe de France, Bordeaux champion, Barca qui gagne la C1...) par exemple ?
Rien. Le football professionnel ne me fais pratiquement plus vibrer. Donc rien ne frappé cette année si ce n'est la remontée de Lens en L1. Je suis content pour les gens du Nord.

Autre que le sport, FS, quelles sont tes passions ?
La course à pied et la lecture. Un peu le cinéma.

Es-tu au courant que Défifoot à sa page Facebook ? Es-tu assez courageux de mettre une photo de la gloire que tu es pour qu'on te voit ?
Non. De plus, je ne suis pas du tout, mais pas du tout Facebook et tutti quanti. D'ailleurs, je n'y suis jamais allé.

Et bien merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas. Bonne année, bonne santé à toi Pescalune !
Merci et bonne année également Lord casa pour toit et tes proches.


Les gloires nous ont racontés beaucoup de choses : l'ambiance de l'époque, leurs roles ainsi que les anciens managers... on vous remercie tous les trois d'avoir partagé vos passions, vos loisirs et vos points de vue sur défifoot. Et nous, on se voit lundi prochain !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Interviews

Messagede Lord casa » Lun Jan 25, 2010 16:13 pm

INTERVIEW AVEC gg0682

Manager connu depuis des années sur Défifoot et sur le fourm, gg nous ouvre ses portes sur la Côte d'Azur, près de Nice. Faisons plus ample connaissance avec un manager du 06 !

Lord : Bonjour gg, c'est un plaisir de ce déplacer sur la Côte d'Azur !
gg0682 :C'est un plaisir pour moi de répondre à cette interview


A ton tour de te présenter aux autres forumistes !
PSEUDO : gg0682
VRAI PRENOM : Gérard
AGE : 51 ans
LIEU DE RESIDENCE ET DEPARTEMENT :Nice Côte d'Azur
PROFESSION : Peintre tapissier
SUR DEFIFOOT DEPUIS : 04/07/2003


PREMIERE PARTIE - DEFIFOOT
Lord : La fameuse question "Comment as-tu connu défifoot" est obligatoire. Expliques nous donc tout ca...
gg0682 : Très simple, par mon neveu qui était sur défifoot, comme ca faisait pas longtemps que j'avais mon PC j'ai cherché un jeu sur le foot

Fais nous une présentation de tes équipes, avec le nom, leur chambre et leur palmarès.
L.E.G.Azur ch 1 Galand 7 titres de champion et 3 titres de vice champion et un Coupe Découpe
Case Fc ch 24 Galand 7 titres de champion et 2 titres de vice champion et une Coupe Découpe et une Coupe Elite
Cavigal ch 41 Cornerra 1 titre de vice champion


Cela fait longtemps que tu te trouves avec 3 équipes non ?
LE.G.Azur depuis le:04/07/2003
Case Fc depuis le:19/09/2008
Cavigal depuis le:19/09/2008


Tu peux nous dire quelles sont les origines de tes 3 pseudos différents ?
gg0682:Tout simplement Gérard
Androus: Ca m'est venu comme ça
g24:Gérard et le jour de mon anniversaire


J'ai de la chance de partager une des memes chambres que toi, la 41, qui plus est dans la meme division (L2 Cornerra). Dis nous un peu comment ca se passe la bas, qui sont les managers connus sur le forum, les enjeux...
Oui je suis ravi que tu sois venu en 41, sa ce passe pas trop mal, je suis 4ème pour le moment mais je ne pense pas monter cette saison. Je ne vais pas citer les managers connus sur le forum je vais en oublié :mrgreen:

Tu te trouves à la tête d'équipes modestes (j'entends par là pas de 5 étoiles) aujourd'hui. Tu as pourtant gagné des titres avec le Case FC et Cavigal...
Oui le plus titré est le Case Fc je suis descendu en L2 cette saison mais je suis vite remonté,on va voir ce que l'on peut faire pour la prochaine saison le maintien.Pour le Cavigal un seul titre, vice champion,normal au début je n'avais pas trop de tunes pour acheter de bon joueurs,j'ai du me faire prêté des joueurs pour monter en L2.

Ca a du faire mal de voir le Case FC gagner le championnat de L1 lors de la saison 31 puis finir 9e la saison suivante !
Oui très mal,mais quand on perd de très bon joueurs (retraite) , et que l'on a pas de joueurs pour les remplacer voila ce qui arrive !

Tu as un avis sur la nouvelle version qui va sortir d'ici quelques semaines ?
Oui j'ai vu je pense que sa va donner un plus au jeu, je vais le testé sur le TZ

DEUXIEME PARTIE - DEFIFOOT
Lord : Allez, on parie que ton inscription date du meme jour que ton arrivée sur Défifoot ou presque !
gg0682 :Oui, bien trouvé

Tu n'as pas de statut particulier sur FS et pourtant cela fait 6 ans que tu es là ! Tu n'as jamais tenté de demander à rentrer dans la communauté des modos et cela ne t'intéresse pas du tout ?
Non je n'ai pas trop de temps pour cela,et l'informatique je m'y connais pas trop.

En fait, sans faire exprès, je reste dans la lignée des Gloires du forum au vu de ton expérience ici . Alors du coup, comment as-tu vu tous ces changements depuis ton arrivée sur le jeu et/ou sur le forum ?
Oui des changements il y en a eu,je mis suis habitué tout doucement,à un moment j'y ai même perdu tout espoir,mais avec le soutien des autres managers je suis encore là. Je les en remercie.

As-tu crée des topics et est-ce que tu les tiens ?
Non.

Entre nous, il est impossible de ne pas penser aux championnats amicaux auxquels on participe. Dis-nous dans lesquelles tu te trouves.
Alors là! Pas la joie,je suis dernier de part tout. Normal vu l'effectif de mon équipe, impossible de rivaliser avec les autres managers leurs niveaux est trop élevé. Je suis dans les championnats Anglais,Belgique,Grèce,Portugal,Espagne,Albanie,France.

As-tu la meme motivation depuis tes débuts dans ces championnats ?
Pas trop comme je l'ai dit en haut.

Et il est également impossible de ne pas évoquer ton topic d'équipe : crée en 2005, 229 pages, de nombreux passages de managers, 3 équipes présentés, avec 24 000 vues de ton topic. Que penses-tu de tout ca, tu es quand meme célèbre sur FS non ?
Oui je fais mon possible pour qu'il soit mis à jour,je remercie tout les manager de leur passages. Moi célèbre non je ne suis pas une vedette :mrgreen:

Sinon à part ton topic d'équipe et des championnats, fais-tu autres choses sur ce forum ?
Je regarde les autre équipes,et ce qui se passe aux alentours.

TROISIEME PARTIE - FOOTBALL
Lord : Il y a quelques jours, en lisant un article sur un magazine de foot, je me suis aperçu qu'une de tes équipes portait le nom d'un vrai club, le Cavigal de Nice. Est-ce un club dans lequel tu as joué ?
gg0682:Non mais j'ai joué au Case Fc mon autre équipe quand j'étais plus jeune,maintenant je joue plus.

Supporter de Nice alors ?
Oui.

Et qu'as-tu pensé du geste des supporters envers Loic Remy lors du dernier match de l'OGCN (NDLR : L. Rémy a reçu des crachats de la part de certains supporters niçois)
C'est une honte !

Honnetement, les supporters niçois ne sont pas haut dans l'estime des supporters français. Comme à Paris, Marseille, il y a l'air d'avoir beaucoup d'idiots dans les travées...
Heureusement qu'on n'est pas tous comme ça,il y en a qu'ils n'ont rien à faire dans un stade.

Et tu suis le football en général ou pas du tout ?
Oui les championnats anglais, Espagnol, Italien, Allemand.

Tu as d'autres sports qui te bottent à part le football et en l'as-tu pratiqué ce sport ?
Oui les courses automobiles,et les arts martiaux,j'ai fais du judo.

En dehors du foot et de Défifoot, quels sont tes loisirs, tes passions ?
Je fais de la marche,du vélo, natation et du ski

Ce soir (NDLR : entretien écrit le 23/01), il y a la soirée des Awards sur le Défichat. Tu seras de la partie ?
Non

Dernière question : un IRL ca te tente ou ca te branche pas beaucoup ?
C'est quoi ça! :roll:

Bonne année à toi gg, et bonne chance pour tes équipes sur défifoot !
Merci Bonne Année à toi aussi. ;-)

On félicite l'ami gg de vous avoir reçu au bord de la plage avec filles et cocktail :rofl:
Lundi, si LeCartel à validé les scores du Ballon d'Or, on aura droit à l'entretien avec le vainqueur !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Interviews

Messagede Lord casa » Lun Fév 08, 2010 0:07 am

INTERVIEW AVEC AOW44


On reste chez les anciens ! :mrgreen:
Direction Lyon, chez le vainqueur du Ballon d'Or défifoot 2009... Aow remporte ce trophée devant de très grands managers aussi et succède ainsi à des légendes. Interview avec un manager qui s'implique dans le forum autant que dans les compétitions amicales , au grand dam de ses adversaires !


Lord : Salut Aow et bravo pour ton éléction au ballon d'Or 2009 !
Aow : Salut Lord et merci ;-)

Peux-tu te présenter (à nouveau) aux forumistes ?
PSEUDO : Aow44
VRAI PRENOM : Loïc
AGE : 33 ans :papy:
LIEU DE RESIDENCE ET DEPARTEMENT : Villeurbanne (69)
PROFESSION : Technico-commercial sédentaire
SUR DEFIFOOT DEPUIS : Avril 2006


PREMIERE PARTIE - DEFIFOOT
Lord : Comment as-tu découvert ce jeu qui t'a rendu célèbre ? :mrgreen:
Aow : Célèbre, c'est beaucoup dire mais disons que je me suis fait un petit nom au sein de notre petite communauté :lol:
Etant plus jeune, j'ai beaucoup joué à des RTS comme Warcraft et au moment de devenir papa je me suis dit que je n'aurais plus le temps, que ce serait difficile à concilier avec une vie de famille. J'ai donc fait quelques recherches, j'ai testé différents jeux et puis je suis tombé sur Defifoot...j'ai tout de suite été séduit par un jeu simple et convivial et depuis je n'ai jamais décroché :mrgreen:


Dis nous tout sur tes équipes : leur chambre, leur palmarès et leurs concurrents...
Aow44 : ma 1ere équipe sur le jeu en ch.4
Classement Manager : 1er
11 titres de champions et 4 titres de vice-champion
9 titres en Elite et 1 place de finaliste
6 titres en Découpe et 2 places de finaliste
2 triplés (saisons 38 et 44)
Mes principaux concurrents : Dans mon championnat il y a principalement Tirobut, Generalmanager et Solaris. Sinon il y a aussi Vautour, Boulak, Gros Bedo, chris2003, distelf, trups, acmilano.

Lenny 44 : ma 2eme équipe créée 3 mois après mes débuts sur le jeu. J'ai longtemps joué en ch.35, aujourd'hui je suis en ch.10.
Classement Manager : 2eme (depuis aujourd'hui seulement :mrgreen: )
11 titres de champion et 3 titres de vice-champion
5 titres en Elite
3 titres en Découpe et 3 places de finaliste
3 triplés consécutifs en ch.35 (saisons 26, 27, 28)
Mes principaux concurrents : J'ai un championnat assez dense avec notamment Nico17, Nicolo, Titoch, Were et R2D2. Sinon il y a aussi Lailex 78, Lanzing, thenono68, mabos, samgames, stephane71, JJ7, coachmagic et thetontonzizou.

Nils44 : ma 3eme équipe créée il y a environ 1 an en ch.41
Classement Manager : 835eme
un titre de champion (L3) et 1 titre de vice-champion (L2)
1 titre en Découpe (gagné il y a à peine 2 jours contre Sophie :P ) et une place de finaliste (également contre Sophie)
Mes principaux conccurents : En championnat les 3 cadors sont Prince_albert II, zalin perrin, zagoraduzagora. Sinon il y a aussi NyNy59, sophie13, fabam, Cynelik, florian1991.
C'est un compte que j'ai créé au départ parce que je voulais re-gouter aux joies de la L3 :lol:
Plus sérieusement, j'avais envie d'un nouveau challenge, repartir tout en bas de l'échelle et faire grandir mon équipe au fil des saisons comme je l'avais fait avec mes 2 premières équipes. Malheureusement, je n'ai plus le temps de gérer ce compte et je vais l'arrêter à la fin de la saison. :(


Tu as du travailler dur pour avoir des équipes de ce niveau
Pas tant que ça, ce qui me prend le plus de temps, ce sont les tactiques.

Aujourd'hui, tu n'es pas rassasié de tous les titres ramassés ?
Quand on gagne, ça motive pour continuer et puis j'adore ce jeu donc, non je ne suis pas encore rassasié !!!

Comme tout manager, une explication sur tes noms d'équipes et sur ton pseudo !
Aow, c'est une sorte de cri de guerre qu'on avait pour s'interpeler entre potes quand j'étais ado (je vous laisse deviner comment ça se prononce ^^).
44, c'est un nombre porte bonheur...ou le degré d'alcool d'une bouteille que j'ai descendue au cours d'une soirée bien (trop) arrosée, je ne sais plus :mrgreen:
Lenny et Nils sont les prénoms de mes 2 petits amours.


A l'heure qu'il est, d'ici quelques semaines maintenant, une version bien différente du jeu de celle qu'on connaît va arriver. Toi que je vois souvent sur les sujets concernés : viewtopic.php?f=211&t=39345 et viewtopic.php?f=211&t=39671 , redoutes tu ce passage de version ou es-tu tranquille sur ca ?
C'est en effet une réforme en profondeur du jeu qui se profile et comme je me sens concerné, j'essaie d'intervenir régulièrement pour donner mon avis sur ces sujets fondamentaux pour l'avenir du jeu. Je dois dire que je ne suis pas vraiment inquiet car j'ai toute confiance en les Webmasters pour nous pondre un truc qui tienne la route.
Sinon je suis comme tout le monde, triste de voir mes chambres disparaitre, mais je crois que ces changements sont nécessaires car le jeu a besoin d'un second souffle pour ne pas mourir à petit feu.


Savais-tu que nous partageons une même chambre de jeu ? Du coup, as-tu des joueurs à me prêter pour la saison prochaine ? :lol:
Évidemment que je le sais :P Il s'agit de la ch.41 qui est une chambre vraiment sympa et active avec un niveau très dense. Malheureusement nous n'avons jamais eu l'occasion de nous y rencontrer. Pour les prêts, je te laisse négocier avec mon successeur :lol:

DEUXIEME PARTIE - FUNNY STADIUM
Lord : De quand ta première venue sur FS date-elle ?
Aow : Je me suis inscrit sur le forum quand j'ai commencé Defifoot, c'est à dire en avril 2006 (le 16 pour être précis).

Tu as un grade sur FS : peut tu nous dire quel est ton rôle ?
Je suis modérateur Defifoot, mon rôle est de traiter les dossiers de triches et, le cas échéant, d'appliquer une sanction aux managers impliqués.

Si tu dis dans ton interview ballon d'Or que tu est sur le jeu depuis bientot 4 ans, tu n'es aussi vieux sur le forum (sinon je m'en serais souvenu). Qu'est-ce qui a fait que tu es devenu un membre du forum qui vient régulièrement ?
Les 3 premières années je venais sur le forum de façon très épisodique, en général pour chercher des informations sur la manière de bien gérer mon équipe.
J'ai posté pour la 1ere fois, il y a seulement 1 an à cause d'un problème avec le moteur de jeu. C'était un sujet brulant à l'époque et qui reste encore sensible chez certains managers bien qu'on ait fini par trouver un équilibre acceptable.


Mon petit doigt me dit que les compétitions amicales y sont pour quelque chose...
Les compétitions amicales sont venues dans un second temps. Ayant commencé à m'intéresser à certains topics, j'ai fait un petit tour d'horizon du forum et je suis tombé sur ces fameuses compétitions amicales. J'ai voulu essayer par curiosité, j'avais envie de me jauger par rapport à tout ces grands managers qui participaient (et qui participent encore). Et j'ai fini par choper le virus. :mrgreen:

Es-tu surpris de tous ces titres ici aussi ?
Ce qui m'a surpris surtout, c'est quand j'ai gagné ma 1ere coupe lors de ma 1ere participation (contre LeKmeleon à l'époque). :shock: Aujourd'hui mes victoires ne sont plus vraiment des surprises car, à force de se côtoyer, on connait le niveau de chaque adversaire.

Cette année, tu t'es lancé dans l'organisation de championnats amicaux, la Grèce en duo avec ISIO et un des championnats français. C'est une nouvelle face que tu découvres là !
Oui, c'est ma nouvelle résolution pour 2010. :lol:
J'ai participé à tellement de championnats et de coupes en 2009 que ça me parait naturel de prendre le relai. J'ai un peu galéré les 2 premières semaines mais maintenant ça va mieux, j'ai pris mes repères. Le plus dur, c'est de gérer son temps...


On en avait déjà parlé, mais comment gères-tu touts ces mises à jour à faire en plus des matchs à faire ?
Ben, comme je viens de le dire, c'est pas simple de gérer son temps...d'ailleurs j'envisage de réduire ma "consommation" :smoke:
En gros, le lundi je propose tous mes matchs pour le jeudi, le mardi j'ai badminton, le mercredi je fais mes tactiques pour le lendemain, le jeudi et le vendredi je poste et le week-end je m'occupe des championnats que j'organise.
Ajoutes à ça une vie de famille avec 2 enfants en bas âge, un boulot et une vie sociale et tu comprends pourquoi je veux réduire :rofl:


Question perso ici aussi : tu es pret à organiser le TOP 14 et la H-CUP quand meme ? Je me joindrai à toi si tu désires t'en occuper :mrgreen:
J'adorerais reprendre le Top 14 car c'est une compétition qui me tient particulièrement à coeur et qui m'a souvent porté chance par le passé !!! Mais on en revient toujours à ce manque de temps...
Ce serait un plaisir si on pouvait l'organiser tous les 2 mais il faudrait dans ce cas qu'une bonne âme se porte volontaire pour me remplacer sur un des championnats que j'organise.
lol-blanc, ça te dis d'organiser la ligue 2 ? Tu es désigné volontaire d'office !!! :mrgreen:


Passons au Ballon d'Or. Tu connaissais cette élection annuel sur Funny Stadium ?
Pas avant cette année :mrgreen:
Je suis tombé dessus par hasard en flânant sur le forum et j'ai halluciné quand j'ai vu tous ces managers qui avaient voté pour moi. :shock:


Depuis le premier tour où tu tarissais des éloges sur les 2 autres finalistes, tu as gagné le trophée. Penses-tu toujours ce que tu as dit ?
Je trouve qu'ils ont un peu baissé depuis, surtout Dysprosium :lol:
Non, sérieusement ce sont 2 très grands managers qui ont toute mon estime et mon avis n'a pas changé à leur sujet.


Ton année 2010 au sein des compéts amicales a moins bien commencé que ca avait fini en 2009...
Tu remues le couteau dans la plaie, là :mrgreen:
En effet, j'ai perdu beaucoup de titulaires avec mon compte principal, une génération de grands joueurs s'est éteinte. :rip: D'ailleurs ça ne s'est pas très bien passé pour moi lors des masters.
C'est pour ça que je joue maintenant avec ma 2eme équipe et les résultats commencent à devenir intéressants. En plus l'effectif est très jeune donc mes performances ne pourront que s'améliorer au cours de l'année.


Qui tu vois te succéder début 2011 ? Toi ou un autre ?
Je pense que les 4 premiers du ballon d'or 2009 (Fructis, Dysprosium, Judoka et moi-même) seront au rendez-vous. Mais on peut aussi compter sur des managers qui montent en puissance comme Lol-blanc ou Hayate pour bousculer la hiérarchie, et pourquoi pas le retour de glorieux anciens tels que Lailex ou LeCartel ?

TROISIEME PARTIE - FOOTBALL
Lord : Avant de commencer, toi aussi tu fais parti des trentenaires du forum ? :lol:
Aow : Tu sais ce qu'ils te disent les trentenaires ??? Jeune c.on :flo:

Serais-tu supporter d'une équipe ayant perdu de sa superbe depuis 18 mois ?
Je ne vois du tout de quoi tu veux parler :mrgreen:
Bon, c'est vrai, l'OL a baissé mais ça reste encore une grosse cylindré du championnat même si il faut bien admettre que Bordeaux est un cran au-dessus depuis un an. J'espère juste qu'on ne finira pas comme le PSG :lol:


Il y a 2/3 ans, le topic OL marchait à fond, aujourd'hui il n'y a plus personne. Il est bizarre que la meilleur équipe française de l'histoire de la D1 / L1 soit tombé dans l'oubli malgré ses places honorables après les 7 titres...
Il y a beaucoup de supporters de l'OL sur Défifoot mais il ne viennent pas poster sur le Topic OL. Moi non plus d'ailleurs, faute de temps...Je crois que personne n'oubliera cette série inédite de 7 titres, c'était tout simplement incroyable !!! Mais toutes les séries s'arrêtent un jour et aujourd'hui c'est Bordeaux qui est au top, une page s'est tournée.

Tu penses que Lyon peut encore être champion ou seulement européen ?
Lyon ne sera pas champion cette saison, c'est évident. Au-delà du retard qu'ils ont pris sur le leader, il y a surtout un écart dans le niveau de jeu...

En en Ligue des champions, l'obstacle Real va être très dur à passer...
Le Real est une équipe qui nous a pas mal réussi par le passé mais ce ne sont plus les même joueurs de part et d'autre aujourd'hui. Ce sera très difficile de passer mais je crois en un exploit de l'OL !!! il faudra déjà bien négocier le match aller à domicile, une victoire 1-0 leur permettrait d'avoir de bonnes chances.

Passons en privé maintenant : ski, randonnée, ceinture noire de judo,que des sports physiques et endurants... et là tu nous dit faire du Badminton ! Ca doit changer de faire un sport ou tu bouges moins que les précédents :mrgreen:
Quand on vieillit, il faut savoir s'adapter ^^ On court quand même pas mal au badminton, surtout en simple...mais moi je joue surtout en double :lol:

Es-tu aussi bon que tes équipes sur défifoot au moins ? :lol:
En judo et en ski, j'étais pas mal du tout. En badminton, je joue plus pour le loisir donc je dirais que mon niveau se situe entre "j'ai un trou dans la raquette" et smash dans le filet" !!!

Un IRL (in real life) a été remis au gout du jour : c'est une bonne idée, mais avec une famille c'est difficile de participer à ce genre de choses. Pourrais-tu tout de meme venir si ca se fait un jour ?
Si vous le faites à Lyon, pourquoi pas :mrgreen:
ça pourrait en effet être sympa quoique compliqué pour moi. J'ai d'ailleurs prévu de rencontrer Romuleportos un de ces jours vu qu'on est voisins mais je l'ai mis en stand by par manque cruel de temps...Mais ça se fera avant l'été Romu, promesse de scout !


Dernière question : qu'est-ce que aurais aimé que je pose comme question ?
La question que me pose souvent ma femme : "T'en n'a pas marre de passer tout ce temps sur un jeu de gamins à ton âge ?!!"

Et la réponse ?
Non, j'adore ce jeu et je ne peux pas m'en passer !!! :mrgreen:
Merci Lord pour cette Interview, j'ai pris beaucoup de plaisir à te répondre ;-)

Merci Aow, ce fut aussi un plaisir de passer du côté de Lyon. Malgré ton temps archi-serré tu t'es plié au jeu :chinois:
Nous on se revoit lundi prochain pour la découverte d'un autre manager !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Interviews

Messagede Lord casa » Lun Fév 15, 2010 10:42 am

INTERVIEW AVEC BRIGHI

Après avoir fait les anciens du jeu nous repartons cette semaine vers l'inconnu direction le Limousin voir Brighi. Auteur d'un come-back sur FS récemment, il se confie à notre journaliste... euh moi quoi :mrgreen:


Lord : Hello Brighi et bienvenue dans l'interview !
Brighi : Yop Yop Lord. Merci.

Présentes toi aux forumistes :
PSEUDO : Brighi
VRAI PRENOM : Florent
AGE : 17 ans.
LIEU DE RESIDENCE ET DEPARTEMENT : Limousin
PROFESSION : Etudiant
SUR DEFIFOOT DEPUIS : 4 juin 2008


PREMIERE PARTIE - DEFIFOOT
Lord : Comment as-tu connu Défifoot ?
Brighi : Des amis IRL m'ont présenté le concept et j'ai tout de suite accroché. Depuis mon arrivée, je n'ai jamais quitté.

Combien as-tu d'équipes et quel(les) est (sont) leur(s) nom(s) ?
J'ai 2 équipes : le FC Barcelona en L2 Hoolantine - Chambre 62 ( Même si on remonte la saison prochaine ;) ) et les Citizen's en L3 Cornerra - Chambre 24.

Pourquoi ce nom d'équipe et ce pseudo ?
J'ai choisi ce pseudo car Brighi est un joueur que j'aime bien et ce nom d'équipe car pour moi, le FCB est la meilleure équipe au monde, tout simplement..

Quelles est son palmarès à ton ou tes équipes ?
Il n'est pas très remplis, malheureusement.. J'ai était 2 fois en demi finale de Découpe, fait 1 fois vice champion de L1 Hoolantine, et là je vient de remporter le titre de champion de L2.

Savais-tu qu'une nouvelle devrait faire son apparition d'ici le début du printemps ? viewtopic.php?f=211&t=39671&start=0
Oui oui, on en parle beaucoup en ce moment. J'ai hate de voir ce que cela va donner..

DEUXIEME PARTIE - FUNNY STADIUM
Lord : Lors de ton annonce de retour sur le forum, tu disais que tu revenais après un an d'absence. Expliques nous un peu ça...
Brighi : A vrai dire, je n'avais plus trop le temps de venir sur Funny Stadium.. Je suis interne au lycée et je ne pouvais me connecter que le week end. De plus avec les compétitions de foot IRL, cela ne facilitait pas la tache. J'ai même du abandonner une de mes équipe car je n'avais plus le temps de m'en occuper.

Qu'est-ce qui a changé depuis ton retour ici ?
Pas grand chose, le forum est toujours aussi actif, ce qui est plutot bien. Par contre, pour les nouveaux, je trouve qu'il est un peu compliqué.

Tu t'étais inscrit quand la toute 1ere fois ?
Je dirais.. Début 2009. Sans grande certitude..

As-tu fait le tour du forum depuis que tu es revenu ?
Bien evidemment, je me suis d'ailleurs inscrit a plusieur compétitions, et notamment l'ATP Zaghreb dans lequel nous avons passé le premier tour face à karel256

Plusieurs temps forts sont en ce moment sur le forum : La nouvelle version dont on a déjà parlé, mais il y a aussi les compétitions amicales : viewforum.php?f=157
Y as-tu jeté un coup d'oeil et est-ce que ca ne t'intéresse pas ?
Comme répondu précedemment, cela m'interesse beaucoup. C'est pourquoi je me suis inscrit a 2 d'entres elle. :)

Comment considères-tu ta consommation du jeu et du forum sur une échelle de 0 (peu m'importe) à 10 (jsui un drogué du jeu) ?
Il est vrai que dés l'instant où je peux venir, je le fais. Donc je dirais 7/10 ^^.

Tu m'as dit aussi que sur d'autres forums, il t'était arrivé d'interviewer certains forumistes. Peux-tu nous en dire plus ?
C'était un jeu d'adolescent, aussi a propos du foot. On interwiewer les président de club, et on sortait un journal hebdomadaire, réalisé par une équipe de journaliste.


TROISIEME PARTIE - SPORTS
Lord : De ton ancien pseudo (Karim Ziani) j'en déduis que tu supportes un club dans lequel il a joué ou cela n'a rien à voir ?
Brighi : Bien evidemment, je suis né à Marseille donc je supporte l'OM depuis toujours.

Sinon, les équipes française et étrangères que tu suis régulièrement sont lesquels ?
Je suis donc bien evidemment l'Olympique de Marseille, mais aussi le Racing Club de Lens en France. Pour ce qui est de l'Europe, je suis aussi de très prés Arsenal et le FC Barcelone.

L'actualité sportive nous fait arriver sur les JO d'hiver. Un petit mot dessus, meme si tu ne t'intéresse pas du tout aux Jeux :lol:
J'espere deja qu'il n'y aura pas de probleme de neige.. :lol: . Sinon, même si je ne suis pas un mordus des sport d'hiver, je compte bien suivre les francais dans les épreuves de ski. ^^

L'actu c'est aussi le rugby avec le Tournoi des VI nations. On considère cette année la France favorite. C'est un sport que tu regardes ou tu t'en balance carrément ? :vert:
Evidemment que je regarde ! Je pense que toutes les équipes sont favorites, sauf l'Italie qui n'a pas encore le niveau des 5 autres. Mais cette année, je voit bien l'angleterre..

Un mot sur l'EDF de football : Comment as-tu suivi les éliminatoires puis le tirage au sort de la Coupe du Monde ?
De très près, même si j'ai eu peur. Il est vrai qu'il y avait de quoi, surtout le match retour face à l'EIRE.. Quant au tirage au sort, j'estime que nous avons un peu de chance d'avoir écopé d'un tel groupe..

Tu là vois aller jusqu'où cette équipe de France ?
Cela dépend deja des choix tactiques du coach.. Je les voit bien passer les groupes puis se faire sortir par l'Allemagne ^^.

Un pronostic pour cette finale de coupe du Monde ?
En tant que Francais, je reverrai d'une finale France - Brésil ^^. Cependant, je voit bien l'argentine et l'espagne en finale.

C'était pas trop long à répondre pour une interview ?
Non, je trouve ça plutot interessant.

Merci à toi d'avoir pris le temps de nous répondre en tout cas...
De rien, merci à toi de m'avoir interviewer. :)

Il faisait frais dans le Limousin, mais ca a permis de connaitre ce manager qui se fait discret pour le moment. Avec l'ITW tu vas arriver au premier plan :lol:
A la semaine prochaine pour une interview particulière...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Interviews

Messagede Lord casa » Lun Fév 22, 2010 14:38 pm

:boxe:
VERSUS ENTRE SUPPORTERS
:boxe:

Aujourd'hui, nouvelle rubrique que je crée, l'affrontement entre supporters ! Et pour une première, quelle première !
L'occasion pour les plus fervents supporters parisiens et marseillais du forum de venir s'expliquer amicalement afin de présenter le match de dimanche



Avant de se lancer des piques amicales tout au long de l'entretien, présentez vous vite fait :
PSEUDO : Lailex78
AGE : 28
GRADE FS : euhhhh je sais pas, simple Forumiste je crois
SUPPORTER DU PSG DEPUIS : Né à Poissy (78) je suis parisien de naissance, même si jai longtemps aimé Monaco...

PSEUDO : Fructis75
AGE : 19
GRADE FS : Modo FS
SUPPORTER DU PSG DEPUIS :Toujours !

PSEUDO : océano
AGE : 30
GRADE FS : Modérateur Defifoot et Animateur Défichat
SUPPORTER DE L'OM DEPUIS : Depuis que je me suis intéressé au foot, c'est à dire à la fin des années 80.

PSEUDO : Alex-USG
AGE : 14
GRADE FS : Animateur défichat
SUPPORTER DE L'OM DEPUIS : 6-7 ans (voir +)

LE PSG AUX PARISIENS...
Fructis et Lailex quel est votre plus vieux souvenir concernant le Paris Saint Germain ?
Lailex : L'arrivée de Weah à Paris, etant pour Monaco et suivant tjs le PSG, le transfert de Weah à Paris m avait marqué, ce qui marqua aussi le début d'une époque à Paris!!!
Fructis : Mon plus vieux souvenir....Hum, ca remonte très loins, ca sera un tout petit souvenirs alors :lol:
Je devais avoir 5 ou 6 ans, pas plus . Ça se passait dans une colo, un gosse est venu me voir en me demandant "et toi, t'est pour qui, l'OM ou le PSG ? "
Hu ? Jamais entendu parler, j'ai répondu au pif PSG :lol: En y repensant, un signe :mrgreen:


Pourquoi avoir fini par supporter ce club ?
Lailex : Tu connais la phrase qui dit: "ICI C'EST.....PARIS!!!!!!!!" bah voilà tu as ta réponse mon cher ami ;-)
Fructis : Etant parisien de naissance et ayant vécu à Paris jusqu'à maintenant, je me vois mal supporté un autre club ! Je suis un adepte du slogan "SUPPORT YOUR LOCAL ! Je pense que ce club représente bien Paris, tout y va très vite, la pression est intense et si tu ne t'impose pas tu t'en prends pleins la bouche lol

Etes vous frustré ou content sur le parcours au niveau national du PSG sur la dernière décennie (2000-2009) ?
Lailex : On ne peut répondre que frustré, on aura eu Ronaldinho, et Luis Fernandez que j adore, ceux sont les deux seuls satisfactions personnelles que je garde, même si on sait que par la suite ces deux là ça a clashé...
Fructis : Notre parcours n'est pas si mauvais avec notamment un quart de finale uefa récemment, mais c'est vrai que depuis que je m'interresse réellement au PSG je n'ai pas eu grand chose a me mettre sous la dent au niveau national . Je me souviens tout de même d'un bon nul ramené de cheslea (0-0) en C1 après avoir pris l'eau a l'allée, ce qui était relativement une bonne performance..Mais bon ca date :lol:

J'espère qu'au cours des saisons a venir, on aura un vrai projet pour redevenir un bon club européen, , mais vu comme c'est parti..Enfin tant qu'il y aura de l'espoir il y aura des parisiens :P

En quart de finale de la Coupe de France, le PSG se déplacera à Auxerre, soit deux équipes réussissant bien en coupe. Quels son objectivement les chances de Paris sur ce match et peuvent-ils viser la victoire finale ?
Lailex : Vu le type de jeu d'Auxerre, je pense que c est un bon tirage et je nous vois vraiment gagné là-bas, je dis pas cela en tant que supporter, mais vu les jeux des deux équipes, les joueurs, je pense vraiment qu on prendra la revanche du championnat!
Fructis : Auxerre est une tres belle équipe de coupe, c'est certain, maintenant je dirais que ca dépend plus du PSG que de l'adversaire, si on ne se troue pas en défense et que l'on sort un bon match, le match est a notre portée . Pour la coupe de france, étant le seul objectif qu'il peut rester aux joueur je pense qu'ils joueront a fond, en tout cas je l'espère, pourquoi pas pour sauver la saison !

Une coupe à Paris, c'est presque une habitude, vu le nombre de Coupe de France et de la Ligue gagnées !
Lailex : Honnêtement une victoire en coupe de France, il n 'y a que ça pour sauver la saison donc on y croit
Fructis : Oui, c'est notre sauve saison quotidien :mrgreen: Et ca fait toujours plaisir de gagner un titre, même une coupe de la ligue, évidemment parce que ca qualifie en uefa (europa league maintenant ) mais que ca nous donne une étincelle dans une saison noire, c'est important pour les supporters.

Question spéciale pour Lailex : En mai 98, Paris finit loin derrière Bordeaux (déjà) après avoir été plusieurs fois dans la première partie de tableau depuis le début des années 90, mais gagne les deux coupes nationales. Ce sont les dernières heures de gloire du club. Mais les saisons suivantes sont nettement moins bonne à part en 2000 et 2002 : te souviens-tu de cette période noire qui continuent encore aujourd'hui !
Lailex : Perso non, tu sais on oublie plus vite les mauvaises périodes et crois moi qu à ce moment là je ne m en souviens plus même du coach mdr, désolé mais je l ai déjà enlevé de ma tête :lol: !!!

Question spéciale à Fructis : Fais moi ton onze-type du PSG avec les meilleurs joueurs de ces dix dernières années !
.................................letizi...............................

Ceara.....................Yepes....Sakho...................Sorin

Sessegnon...................okocha....................Ronaldinho

.........................Pauleta......Hoarau.........................



L'OM AUX MARSEILLAIS...
Alex et Océ, quel est votre plus vieux souvenir concernant l'Olympique de Marseille ?
Océano : Celui que je me rappelle vraiment le plus c'est la finale de Champion's League perdu aux tirs aux buts contre l'Etoile Rouge de Belgrade à Bari en 1991. Ca reste un souvenir douloureux effacé par celle gagné contre le Grand Milan AC le 26 mai 1993.
Alex : Mon plus vieux et beau souvenir , c'est le match retour de la Coupe Intertoto 2005 face à la Corogne gagné 5-1. Un match de malade !

Pourquoi avoir fini par supporter ce club ?
Océano : C'est très simple, c'est le club qui m'a fait rêvé en Coupe d'Europe quand j'étais jeune. Il faut dire que c'était le meilleur club français à l'époque avec des grands joueurs et un jeu alléchant. Sans oublier Jean pierre Papin qui marquait des buts incroyables dans n'importe quel position. Et puis il faut dire qu'on avait un incroyable président avec Bernard Tapie, que je respecte énormément avec tout ce qu'il a pu faire pour le club. Tout ça fait qu'on devient amoureux de ce club avec des ambitions toujours affichés au plus haut niveau.
Alex : L'époque de 93 m'a fait rêvé même si je n'étais pas né. J'ai toujours voulu Marseille mais je regardais toujours leur match même si je ne m'y connaissais pas trop auparavant. Maintenant , je suis 100% Marseillais et jamais je ne changerais.

Etes vous frustré ou content sur le parcours au niveau national de l'OM sur la dernière décennie (2000-2009) ?
Océano : Frustré de ne pas avoir concrétiser les très bonnes performances par des titres qui nous tendaient les bras. Après, je suis content car j'ai vibré par exemple en 2004 avec la finale de Coupe UEFA qui nous a été volé par Monsieur Collina soit disant le meilleur arbitre. Ca fait 5 saisons de suite qu'on est Européen et sur les 3 dernières qu'on participe à la League des Champions. On fait parti des 3 meilleurs équipes de L1 donc on ne peut pas trop se plaindre de ce côté là même si l'attente des supporters donc de moi aussi et très importante donc on en veut encore bien plus.
Alex : Un peu des 2 puisqu'on a remporté qu'une seule compétition , la Coupe Intertoto qui n'est rien. Après , j'étais très fier de la seconde place acquise la saison passée avec Eric Gerets et d'il y a 3 ans avec Albert Emon. On avait lâché trop de points contre les petites équipes ...

Vous savez que la finale de la coupe en carton heu de la Ligue :mrgreen: oppose votre club au tenant du titre. Objectivement, quelles sont les chances de l'OM ?
Océano : On a toutes nos chances si on fait un match sérieux. Le problème sur ces dernières saisons, c'est que les joueurs passent à côté de certain match capital pour remporter des titres. Bordeaux est une bonne équipe mais je reste persuadé qu'on peut les battre. Tout le peuple marseillais sera derrière son équipe pour remporter cette compétition que l'on n'a pas encore à notre palmarès déjà bien fourni. Si on joue à notre meilleur niveau, on ramènera la Coupe sur le vieux port et on la fêtera comme elle se doit. ^^
Alex : Bordeaux et nous-même avons des chances pour remporter cette Coupe. On verra bien même si j'espère que nous la remporterons.

Un titre à Marseille, c'est presque irréaliste, vu le nombre de 2e place en championnat ou de finale perdues depuis 15 ans...
Océano : Comme j'ai déjà pu le dire pendant de cet entretien. On est passé à côté de certain match clé qui nous a couté chère au final. Les années passent mais le club est toujours présent en haut de l'affiche ce n'est pas tout négatif non plus. C'est vrai qu'à Marseille on a tellement eu l'habitude de remporter des titres que ça commence à faire un peu trop long toutes ces années sans trophée.
Alex : Ouais franchement , je suis surtout déçu par la seconde place de la saison passée puisqu'on pouvait largement prendre ce titre aux Girondins. On remportera au moins 1 titre cette saison je pense , du moins je l'espère.

Question spéciale pour Océano : En mai 99, Marseille finit 2e de D1 derrière Bordeaux (déjà) après avoir été plusieurs fois dans la première partie de tableau depuis sa remontée en 1996. On voir alors Marseille en haut de l'affiche à nouveau. Mais les deux saisons suivantes sont catastrophique : deux fois 15e , au bord de la relégation... te souviens-tu de cette période noire ?
A vrai dire je me rappelle juste qu'une des deux saisons, on s'est sauvé de justesse si mes souvenirs sont bons. Après c'est normal que tous les clubs ont des années sans. Surtout qu'à l'OM, on veut tellement avoir une meilleur équipe que la saison suivante on change la moitié de l'équipe et parfois il n'y a des mauvais choix de fait donc la conséquence se voit sur le terrain. On a su rectifier le tir depuis et c'est bien le principale. Pape Diouf a su imposer une certaine sérénité au sein du club et c'est en partie grâce à son travail que le club en est rendu là. Dommage que les circonstances ont fait qu'il quitte le club, on a perdu un grand homme.

Question spéciale à Alexis : Fais moi ton onze-type de l'OM avec les meilleurs joueurs de ces dix dernières années !

Carrasso
Beye Diawara ??? Taiwo
Cana
Nasri Cheyrou
Ribéry Drogba Niang

Nasri n'est pas à son bon poste mais obligé de le mettre. :oops:



LES PARISIENS PARLENT DE MARSEILLE !
Lailex : Il faut que je précise une chose importante, même une info choc, je vais me mettre beaucoup de personnes à dos je le sens :mrgreen: : je suis pour Paris mais derriere Paris j'aime cette équipe de Marseille, ce qui est plutôt rare, j espère même que Marseille sera champion!!! j aime leurs joueurs et entraineur (big up à D.D et cette league des champions avec Monaco oulalala j en vibre encore!!!!!)

Messieurs, vous allez nous montrer que il n'y a pas que votre club qui compte Que pensez-vous de la saison de l'OM ?
Lailex : Content, mais j espère qu ils vont rattraper Bordeaux, ils ont l'air d'avoir trouvé leur rythme, on retrouve doucement Ben Arfa et Lucho, ça promet!!!!!!
Fructis : Et bien , comme souvent, on entend beaucoup de parlote avant la saison et beaucoup moins maintenant :lol:

Non, sérieusement, il manque un peu de temps a l'OM pour véritablement se construire un collectif , l'arrivée de dechamp a remis a 0 tout le travail de gerets, pas forcément parce que DD est mauvais, mais il a bouleversé un effectif qui fonctionnait bien pour y apporter sa patte et pas sur que ce fut la meilleure chose a faire. L'om a une nouvelle occasion de gagner un titre en finale de la coupe de la ligue contre bordeaux il me semble, et ils peuvent aller loin en uefa. Ils ont encore les cartes en main pour faire une très bonne saison !

Est-ce pour vous logique que ce club-là n'ait rien gagné depuis toutes ces années ? Et que leur manque-t-il ?
Lailex : Je suis sûr cette saison ils auront soit le championnat soit la coupe de la ligue, et je pense qu ils vont briller en Europa Ligue!!! du reste victoire 3/1 à Copenhague, ils sont déjà en 1/8F.
Fructis : Non, ce n'est pas logique, quand on voit les effectifs successifs de l'olympique de Marseille, il leur a manqué de tout, parfois de talent, parfois de chance..Le nombre de finales perdu est vraiment conséquent !

Vont ils être champion à la fin de la saison d'après vous ?
Lailex (se lache) : OUI OUI IL LE FAUT!!!!!!!!!!!!!! allez l'OM!!!! oups je rappel je suis parisien d'abord mais j ai rien contre l'OM :rofl:
Fructis : Non, je pense que Bordeaux a les épaules pour conserver son titre

Si Marseille réussi bien au Parc, croyez vous que cela puisse changer cette année ?
Lailex : Alors tu vois ça c 'est un gros pb pour moi, je ne veux pas que Marseille perde des points à Paris, mais en même temps je suis pour Paris (mais qui n'a plus rien à gagner en championnat) alors je ne sais pas trop quoi esperer, allez pourquoi pas un 5-5 comme à Lyon, soyons fou!!!!!!
Fructis : Bien sur, sur le match allé d'ailleurs il n'y a pas eu une grande différence de niveau, et on avait des absents .


LES MARSEILLAIS PARLENT DE PARIS !
Messieurs, vous allez nous montrer que il n'y a pas que votre club qui compte :mrgreen: Que pensez-vous de la saison du PSG ?
Océano : Une saison difficile comme à l'habitude même si avec la victoire à 3 points tout peut aller très vite dans les 2 sens. Après comme pour nous, la médiatisation amplifie les problèmes et ça n'arrange rien.
Alex : Elle est mauvaise je pense. Paris n'est pas à sa place (14e). C'est une équipe qui doit jouer la première partie du tableau mais bon , tant mieux pour nous qu'ils ne soient pas bien classés. :mrgreen:

Est-ce pour vous logique que le club de la capital puisse avoir un standing comme celui de ces dernières années ? Que lui manque-t-il ?
Océano : Il y a du avoir des mauvais choix de recrutement et sans doute aussi des dirigeants qui ne sont pas très à l'écouter du sportif donc forcément ça tourne au vinaigre. En générale, quand tu es dans des situations comme celle là, tu n'a rien qui te réussit. Après je ne suis pas un expert du PSG.
Alex : Je ne sais pas. :mrgreen:

Vont ils être relégués à la fin de la saison d'après vous ?
Océano : Non, ce n'est pas possible. Le Mans, Grenoble et Boulogne sont vraiment inférieur à eux. Ils finiront à mon avis dans la première partie de tableau comme la saison passée.
Alex : Je ne sais pas qu'ils seront relégués puisque les 3 lanternes rouges actuelles ne gagnent pas beaucoup , tout comme Paris. S'ils continuent comme ça , c'est clair que ça ira mal pour eux.

Si Marseille réussi bien au Parc, croyez vous que cela puisse changer cette année ?
Océano : C'est très simple, il nous faut un résultat positif et une victoire serait idéale car avec l'ambition affichée en début de saison, on est dans l'obligation de prendre des points pour ne pas se faire décrocher. Paris fera un gros match pour calmer un peu ces supporters mais ils n'ont vraiment plus grand chose à espérer en cette fin de saison en championnat.
Alex : Non non non. On gagnera , point barre. 8-)


MINI QUIZZ OM (à faire de mémoire, sans tricher c'est bien plus marrant)
1/En quel année l'OM perd-t-il la Coupe d'Europe des clubs champions ?
Lailex : Oula je sais plus si c'est juste après ou avant 1993 (victoire face à Milan), allez je dirais 1994.
Fructis : Bonne question :mrgreen: au pif, en 97 ? Il me semblait que l'OM avait perdu une uefa en 2003 mais je n'ai pas de souvenirs d'une coupe des clubs champions
Réponse : L'OM perd la C1 en 1991 avant de la remporter en 1993

2/Quel était l'adversaire en face ?
Lailex : Je crois c'est l 'etoile rouge de belgrade aux pénos....je m en souviens encore!!!
Fructis : On va dire...Barcelone ?
Réponse : l'Etoile Rouge aux penalties et les fameuses larmes de Basile Boli

3/Combien de coupes de France à remporté l' OM ?
Lailex :Aucune idée, 5 ou 6 je n en sais rien....
Fructis : 13
Réponse : 10 fois vainqueur de la Coupe, la dernière date de 1989...

4/Qui est le meilleur buteur de l'Histoire du club ?
Lailex : Papin le premier qui m est venu à l esprit, j'ai du en oublié d autres...
Fructis : Pfioulala... Papin ?
Réponse : Gunnar Andersson et ses 169 buts en L1 !

5/Citez moi 5 joueurs ayant joué à Paris et à Marseille !
Lailex : Je vais même t'en donner 6, Modeste Mbami, Jérome Leroy, Loik Cana, Edouard Cissé, Gabriel Heinze et celui qui tombe tjs Fiorèse, ce qui est marrant c est qu ils ont tous joué d abord à Paris avant d aller à Marseille, sauf peut etre Fiorèse, il m a tellement pas marqué que je ne sais plus son sens à lui, de toute façon il avait pas ses 5 sens...
Fructis : Ca, c'est nettement plus facile :
-Heinze, déhu, fiorese, mbami, cissé...

Réponse : pas de problème cette fois !
SCORE FINAL : Lailex 2-1 Fructis

MINI QUIZZ PSG (à faire de mémoire, sans tricher c'est bien plus marrant)
1/En quel année le PSG s'adjuge-t-il sa seule Coupe d'Europe ?
Océano : Alors là, j'ai jamais entendu parler que le PSG a gagné une compétition européenne. A moins que tu veux me parle de la coupe en carton supprimer depuis. Je dirai 95 ou 96, je ne sais plus exactement. Je pense plus à 1995 mais je ne suis pas sûr.
Alex : Oh je sais pas. En 1976 ? :rofl:
Réponse : Océ, tu n'est pas loin c'était en....1996 :mrgreen:

2/Quel était l'adversaire en face ?
Océano :Si c'est la coupe que je pense c'était contre le Rapid de Vienne sur un but de N'Gotty dévié par un défenseur si mes souvenirs sont bons
Alex : Fais plus simple la prochaine fois. :mrgreen:
Parme ?

Réponse : Il s'agissait bien du Rapide de Vienne. Parme en 1976 ne devait pas être encore en Série A

3/Combien de coupes de France à remporté le PSG ?
Océano : Alors là, tu me pose une colle. Je dirai 6 au hasard :lol:
Alex : 7 ou 12 mais je vois bien 7 ?
Réponse : Bien vu Alex, le PSG l'emporte en 82,83,93,95,98,04 et 06.

4/Qui est le meilleur buteur de l'Histoire du club ?
Océano : Aucune idée, je vais dire Pauleta vu qu'il en a marqué beaucoup mais je ne sais pas si c'est le record. Au début, j'avais pensé à Mateja Kežman :lol:
Alex :Pauleta j'crois ?
Réponse : Pauleta et ses 109 buts en effet

5/Citez moi 5 joueurs ayant joué à Paris et à Marseille !
Océano : Ca s'est facile parce qu'il y en a eu un paquet. Alors on va dire : Heinze, Cissé, Dehu, Roche (si je me trompe pas) et on va finir en beauté avec Georges Weah :lol:
Alex : Heinze , Cana , Edouard Cissé , Déhu , Luyindula. 8-)
Réponse : No problem
SCORE FINAL : 3-3


Messieurs, un dernier mot à dire aux supporters marseillais / parisiens ?
Lailex : Arretons la guerre!!!! ça me saoul vraiment ça!!!! la rivalité elle existera tjrs et c est très bien comme ça mais n oublions pas que le football est un jeu, donc j espère un jour la fin de toutes ces violences et insultes, enfin bon...
Fructis : Bon match !
Préparer vos mouchoirs :flo:

Océano : Préparez les mouchoirs :lol:
J'espère seulement qu'il n'y aura pas d'incident avant et après le match de la part des supporters des 2 clubs.

Alex : Aux chiottes Paris. :mrgreen:
Non , bonne chance pour votre fin de saison qui sera compliquée.


Et le score du match ?
Lailex : Je te l ai dit, je veux un 5/5!!!!!!!!!!!!!
Fructis : Psg 3-1 OM
Et surtout, n'oubliez pas...
ICI, C'EST :psg: :psg: :psg: :psg:

Océano : Je ne suis pas très fort au niveau des scores. A mon avis, il y aura des buts et j'espère pour le spectacle et plutôt plus en faveur des marseillais :mrgreen:
Alex : 2-0 pour l'OM.


fructis : Tres bonne idée ce concept ;-)
Lailex : Merci à toi Lord ;-) tu nous mets déjà dans le match :!:
Alex : Merci pour cette très bonne interview , j'ai adoré. ;-)
Océano : J'espère que je n'ai pas été trop long dans mes réponses mais il ne fallait pas me lancer sur ce sujet là :lol: ;-)

Nous en finissons enfin avec cette méga-interview :shock: vous retrouverez les fans parisiens et marseillais aux couleurs de leurs clubs. On se retrouve lundi 8 mars pour la suite de l'ITW !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Interviews

Messagede Lord casa » Dim Mar 07, 2010 17:13 pm

INTERVIEW AVEC ZIZOU47


Apres ce nouveau repos de deux semaines, je suis parti sur les bords de la Garonne, à Agen, rencontrer Zizou47. Il occupe depuis peu une place parmi les forumistes présents régulièrement (statut oblige), et devient une valeur sûre parmi les compétiteur des championnats amicaux. Voici un manager accueillant, simple et qui nous reçoit avec des pruneaux ! :D

Lord : Bienvenue dans l'ITW Zizou !
Zizou : Salut Lord quelle surprise et quel honneur de t'accueillir

La présentation s'impose :
PSEUDO ZIZOU47
VRAI PRENOM Guillaume
AGE 29 ans
LIEU DE RESIDENCE Agen (lot-et garonne)
PROFESSION Comptable
SUR DEFIFOOT DEPUIS 16/05/09 et oui je suis un petit nouveau en fait!!!!


PREMIERE PARTIE - DEFIFOOT
Lord : Question que tout le monde connaît par coeur :mrgreen: Mais comment es-tu arrivé sur le jeu ?
Zizou : un peu par hasard car je ne cherchais pas du tout un jeu mais comme je suis souvent sur le site de sporever pour voir les news sports j'ai vu une pub défifoot, j'ai fait le curieux et depuis je suis accroc :mrgreen: :mrgreen:

Passe nous ton ou tes équipes en revue : pseudo, nom d'équipe, chambre et ligue, palmarès...
dans l'ordre suaviste47 avec Marseille13 dans la chambre 3, je suis encore vierge avec ce compte :mrgreen: :mrgreen: car l'opposition était et reste toujours très élévée, c'est vraiment la chambre dans laquelle je me sens le mieux (c'est peut être parce que tu y es présent mon cher LORD :P :P dommage que nous ne nous rencontrions pas davantage
viens ensuite Zizou47 avec SUA FC en chambre 78,c'est l'équipe avec laquelle j'ai la plus belle progression car je l'ai prise en main il y a 4 saisons en L3 avec 1 titre de champion de L3 puis une 4ème place en L2 , un titre en L2 et enfin un titre de champion de L1 l'année de ma montée :mrgreen: :mrgreen: ,c'est une équipe vieillissante et que j'abandonne un peu depuis que je suis très présent sur les compétitions amicales
Enfin vient ma 3ème formation Cana 47 avec Marseille 47 en chambre 34 où je viens de réaliser le doublé découpe/championnat pour ma 2ème saison dans cette chambre, c'est le compte que je viens d'engager dans quelques championnat amicaux afin de l'étalonner aux grosses cylindrées


Qui sont tes principaux concurrents ?
en chambre 3 c'est incontestablement le Roi Marcos même si il y a de très bons managers comme Replay Love Lomax Vicenzo...et bien d'autres dont LORD
en chambre 78 c'est l'ami Footeux la Star et en 34 je dirais un petit nouveau Orion qui avec une équipe pas des plus fortes va faire très mal à l'avenir


Tu peux expliquer aux autres quel est l'origine de ton ou tes pseudos et des noms d'équipes sur Défifoot ?
je suis un amoureux avant tout du Rugby donc beaucoup de chose tourne autour du SUA (le club de rugby d'Agen) et en foot mon équipe de coeur c'est bien sûr l'OM :mrgreen: d'où Zizou et cana que j'apprécie beaucoup pour sa combativité, dommage qu'il soit partie!!!


Nous avons un premier point commun sur le jeu, il n'est pas très compliqué à trouver :mrgreen:
la chambre 3 ou le rugby puisque tu veux reprendre le TOP 14 en compet amicale :mrgreen: :mrgreen:

Comment trouves-tu le niveau général de ta/tes ligue(s) puis de ta/tes chambre(s) ?
excellent en chambre 3 ou le nombre et la qualité sont présent
moyen en 78 où les grosses équipes sont peu nombreuses
moyen en 34 oû il manque des managers alors que le niveau pourrait être très intéréssant, je fais d'ailleurs un appel car c''est bientôt l'intersaison donc n'hésitez pas à vennir!!!


Allez, donnes-moi ton point de vue sur cette nouvelle version qui aura un peu de retard...
une première chose j'ai vraiement horreur de l'attitude de certains managers qui critiquent à tout va sans être constructif surtout sans respect pour les concepteurs :-x :-x
je dois avouer qu'il me tarde vraiment cette version car le fait de rajouter de la gestion au niveau du club donnera plus d'attrait au jeu selon moi, pour les transferts et autres je pense qu'il faudra tout simplement juger sur pièce quand nous aurons pu y jouer


Dis, tu intégrera la Nation de la chambre 3 ou pas ? Je te veux en tant que coéquipier, pas en tant qu'adversaire :vert:
si il y a une chambre dans laquelle je compte bien rester (même si ce ne sera plus des chambres!!!) c'est bien la chambre 3, avec les autres comptes par contre je verrais en tant voulu

DEUXIEME PARTIE - FUNNY STADIUM
Lord : T'es-tu inscrit tout de suite après l'inscription du jeu ou bien plus tard ?
Zizou : je ne connaissais pas le forum au départ et j'y suis vennu suite à un dossier triche dans ma chambre puis au fur et en mesure j'ai visité le forum pour y vennir désormais quasiment tous les jours :mrgreen: :mrgreen:

Nous avons un point commun aussi sur ce forum : il s'agit d'un poste à responsabilité d'ailleurs !
Modo défifoot (appelé aussi juge de triche)

Depuis combien de temps fais-tu parti des juges de triche ?
c'est très récent, une quinzaine de jours tout au plus, mon mentor Fructis m'a pris en main :mrgreen: :mrgreen: ,j'ai traité 1 seul dossier jusqu'à présent :oops: :oops: mais je compte bien m'y mettre donc gare au tricheur :-x :-x

Qu'est-ce qui t'a plu, qu'est-ce qui t'a motivé pour devenir un petit bonhomme gris ? :mrgreen:
assainir le jeu doit être une priorité si on ne veut pas dégouté les managers honnêtes, j'ai subi la triche 3 ou 4 fois et ej peux te dire que désormais j'ouvre les yeux :roll: :roll: :roll:

De mémoire, ta présence est devenu régulière sur le forum depuis 3/4 mois. Ta participation aux championnats amicaux y est pour quelque chose ?
Bingo je dirais que j'ai même délaissé un peu le jeu principal pour mettre les 2 pieds dans la marmite des compétitions amicales et d'ailleurs je crois bien que c'est à cause de toi car tu m'avais invité au championnat d'espagne !!! aujourd'hui je suis engagé dans quasiment toutes les compétitions amicales et j'ai fini les JO avec 2 médailles d'OR 8-) 8-)

Après avoir découvert le fonctionnement, tu es déjà passé de l'autre coté de la barrière en organisant un championnat : la Ligue 2 française. Comment en es-tu arrivé là ?
Appréciant le jeu de plus en plus je me suis dis qu'il fallait bien que je participe un peu à tout cela et puis en devennant organisateur de la Ligue 2 une compétition de rugby devrait voir le jour donc en fait c'est uniquement par intérêt :mrgreen: :mrgreen: , d'ailleurs j'espère que j'aurais une invitation à cette compétition :lol: :lol:

Juge de triche, organisateur de championnat, participant aussi... tu es devenu un membre important depuis janvier !
disons que je suis juste devenu accroc mais je te rassure j'ai quand même une vie à côté :mrgreen: :mrgreen:

Quels sont les parties du forum que tu zieutes aussi ?
compétitions amicales, tricherie, jeux, nouvelle version, un peu tout donc :P :P


TROISIEME PARTIE - LOISIRS
Lord : La aussi, quelque chose nous unit un peu : ton département; le 4-7 et sa plus grande ville (Agen - 35 000 habitants : http://fr.wikipedia.org/wiki/Agen)
Zizou :

quand tu vis dans un coin comme cela certain de prennent pour un bouseux et bien je répond que je suis très fiers d'en être un :mrgreen: :mrgreen:

Pour avoir de la famille la-bas, c'est vraiment un département rural et agréable, idéal pour y passer des vacances avec le soleil abondant 8-)
c'est vrai que le soleil et vraiment abondant chez nous d'ailleurs je te réponds de sur ma terrasse au calme avec un grand soleil et bientôt une bière à la main car le match de rugby Agen - Pau va bientôt commencer :mrgreen: :mrgreen:

Quels sont les spécialités à manger, les choses à découvrir, à faire dans le Lot et Garonne ?
le PRUNEAUX bien sûr et notre FRANCIS nationnal (je précise Cabrel un amoureux du SUA, pour les plus jeunes c'est un chanteur :mrgreen: :mrgreen: )

Et coté sports, on est évidemment accès sur le rugby et son équipe (le SU Agen)...
j'ai pratiqué le foot étant plus jeune aussi et j'adore le SKI mais je te rassure il n'y a pas encore de montagne dans les alentours

Y a-t-il d'autres sports qui dominent dans ce charmant département ?
franchement non c'est avant tout le rugby même si cette année on a cru à l'exploit des footeux en coupe de france :P :P

Et toi, tu es à fond pour le SUA, mais tu dois suivre aussi le TOP14.
évidement, mais aucune équipe en particuliers même si je dois avouer que nos voisins toulousains reste les maîtres du beau jeu

Et le foot alors ? Tu suis une équipe en particulier ?
il existe d'autres équipe à part l'OM :mrgreen: :mrgreen:

Toi meme tu pratiques un sport ?
je me fait vieux donc maintenant c'est SKI ,tennis ou vélo :mrgreen: :mrgreen:

Ligue des champions : Lyon et Bordeaux sont bien partis, à combien estimes-tu leurs chances de qualifications ?
très très faible pour Lyon disons 10% et l'inverse pour Bordeaux 90%

Qui voit tu gagner cette C1 en mai ?
très difficile à dire car il ne faut pas être en forme maintenant car c'est très dur de tennir durant toute une saison au sommet, quand on voit le Barça dans une mauvaise passe ça en ai le parfait exemple donc je dirais qu'il ne faudra pas oublier le Barça et comment ne pas mettre le Réal

On arrive à la fin de la convers' : y a-t-il quelque chose que je ne t'ai pas demandé ?
Non rien de particuliers car comme d'habitude tu as étais parfait et je suis d'ailleurs très friand de tes interviews et je ne pensais vraiment pas en faire partie vu que je suis quand même assez nouveau dans le jeu et le forum

MERci encore Lord et tu restes le bienvenue dans le Lot-et Garonne
a+ ;-) ;-)

Heureusement que c'est fini car j'avais terminé mon paquet de pruneaux, toujours aussi bon d'ailleurs :mrgreen:
On se revoit la semaine prochaine !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Interviews

Messagede Lord casa » Dim Mar 14, 2010 18:37 pm

INTERVIEW AVEC SOPHIE13


Enfin ! J'ai pris mon courage a deux mains, et suis parti à Nice voir Sophie, la forumiste la plus présente depuis un bail. Présentation (au soleil) de cette Miss qui s'est faite une place au milieu de nous tous :mrgreen:


Lord : Coucou Sophie, bienvenue dans l'ITW !
Sophie : Merci de m'accueillir le journaliste officiel du forum :P

Petit passage à la fiche d'identité obligé, même pour les filles :mrgreen:
PSEUDO Sophie13
VRAI PRENOM Sophie
AGE 18 ans
LIEU DE RESIDENCE Nice depuis peu , sinon je suis née à Marseille
PROFESSION Etudiante en comptabilité - gestion
SUR DEFIFOOT DEPUIS le 31/10/2006 ce qui fait 3 ans et demi presque ça passe vite :shock:


PREMIERE PARTIE - DEFIFOOT
Lord : Alors Sophie, dis-nous comment as-tu connu Défifoot ?
Sophie : A vrai dire je ne m'en souviens pas très bien, à l'époque j'utilisais internet mais surtout pour parler avec mes copines etc, je ne sais méme plus comment j'ai connu le site dsl lol :oops: c'est par hasard en étant sur la toile il me semble et je n'avais jamais essayé ce type de site auparavant.

Combien possèdes-tu d'équipes sur le jeu ? Et quel sont le palmarès de ou des équipes ?
J'ai possèdé longtemps une équipe sur le jeu car vu mon implication extréme au fur et à mesure, je n'aurais pas eu le temps de gérer d'autres équipes! Mais j'ai décidé d'avoir un nouveau challenge et de repartir de 0 dans une chambre récente ou j'ai ma 2ème équipe depuis le 10/08/2009 ! J'ai eu la chance aussi, de participer à la fameuse chambre niveau 5 étoiles; qui méme si elle n'a duré qu'une saison m'a vraiment plu :P .

Au niveau du palmarès il est néant pour la 2ème équipe, je mise sur la jeunesse donc pas question d'entendre parler encore de titre vu la faiblesse de mon effectif, je donne de l'expérience à mes meilleurs joueurs qui progressent bien ;-)

Pour le palmarés de mon équipe principale que je dirige depuis 22 saisons le voici : Triple gagnante de la découpe, dont une fois 2 années consécutives + 1 finale perdue de cette méme coupe, 2 finales perdus d'élite en 2 confrontations, 7 fois championne de France ( 5 fois en L1) J'ai du attendre 9 saisons après mon arrivée en L3 pour remporter un titre en L1 , la patience de ma politique de jeunes a finit par payer :)


,Dans quel(les) chambre(s) te trouves-tu sur Défifoot ? Et quels sont tes concurrents ?
Mon équipe principale se trouve en chambre 41 -> http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5827 -> Je ne pourrais pas tous les citer tellement il y a des managers de talent , en Cornerra tout le monde peut battre tout le monde en L1 donc aucun match facile! Après le niveau en Hoolantine s'est envolé ces derniers temps ( je pense à Aow ( malheureusement parti), Nash eddy, zalin perrin etc), en balonny il y aussi de très sérieux concurrents avec Fabam, Lomax etc. La Galand un peu en retard est capable de coups de maitre! La concurrence est saine en tout cas et c'est un plaisir chaque saison de cotoyer tous les managers!

Ma seconde équipe en chambre -> http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=18585 ( Il y a pas mal d'anciens managers dans cette chambre ( presidente, bichtat,lekmeleon) qui ont leurs équipes secondaires ici. Je n'ai donc pas de concurrents je forme mes joueurs le plus possible et je les fait progresser au max les résultats m'importent peu pour l'instant! Je suis en L2.

J'avais d'abord commencé dans la chambre à Judoka mais à ce moment là il était en longues vacances, un autre manager s'occupait de son compte j'aurais aimer arriver à progresser dans cette chambre, mais finalement je suis partie en chambre 147 je conaissais presidente deja :D


Une raison à donner pour le nom de ton ou tes équipes, ainsi que ton pseudo ?
Pour mon pseudo, la raison est simple c'est mon prénom et je supporte Marseille d'ou le département :P , avant j'avais Valbuena, il a longtemps était un de mes joueurs préférès ça a évolué depuis :lol: , sinan sur ma fiche équipe j'ai mise la photo à Thierry Gilardi car pour moi ça restera toujours le meilleur commentateur français voir mondial de sport ( surtout de foot méme si il fesait tout) et il me manque beaucoup :(

Pour le nom, j'ai décidé d'appeler mon équipe " Les Minots de Marseille" , car je supporte l'OM et vu que mon équipe avait 21 ans de moyenne d'age à mes débuts sur défifoot ça allait très bien :P D'ailleurs lors de compétitions amicales , j'ai vu que Espanouille a un nom d'équipe très ressemblant :P


Qu'est-ce qui te fait "courir" aujourd'hui sur le jeu pour que tu aies envie de venir chaque jour ?
Ce qui me fait courir c'est surtout d'avoir une chambre aussi chaleureuse et extra que la mienne la chambre 41 :ban1: , je connais la plupart des managers depuis maintenant plusieurs vrais années et ce sont devenus des vrai compagnons de jeu que j'ai plaisir à retrouver au fil des saisons, méme si on aime se chambrer et que tout le monde a ses défaits moi la 1ére, mais ça fait partie du jeu :lol: Sinon je ne viens pas forcément chaque jour cette année, sachant que j'ai des impératifs de vie privée et de moins en moins de temps pour aller sur Internet ;-)

Comment définirais-tu ta présence ton implication dans le jeu ?

Je définirais ma présence dans le jeu comme importante, méme si elle l'est peut étre un peu moins qu'avant mais j'essais de me rattraper quand je peux :) Au niveau de mon implication, je pense m'étre beaucoup impliquée pour la chambre 41 ( en fesant de la pub pour amener des managers talentueux et motivés , et actifs) , j'ai méme crée à une époque un site de la chambre 41 ( je n'ai pu le temps actuellement de m'en occuper) dont je vais mettre le lien ci dessous :unanim: , non en fait je le mets pas car Boubaloo va dire que je vais faire concurrence au site mdr :P , disons que je suis tellement motivée des fois qu'il faut des gens comme Boubaloo pour calmer mes ardeurs lool. Je suis d'humeur taquine mais c'est jamais méchant, et j'ai mon caractére je pense que certains personnes ont du s'en rendre compte :D

Une fois de plus, je partage une chambre de jeu avec un interviewé, la 41. Comment juges-tu le niveau de ta division (L1), de la ligue (Cornerra) puis de la chambre ?

Oui d'ailleurs j'en suis très contente que tu sois venu quelques saisons pour ce challenge avec gg etc :) Je juge le niveau de la L1 Cornerra très élevée, sans doute le pays le + relevé! En + de son niveau elle contient principalement des vieux managers ( encore + que moi lol qui sont là depuis 4ans ou +) qui malgré les descentes et coups durs , ont tjr fini par remonter en L1 et à garder une équipe compétitive. Il y a un petit gouffre avec la L2 depuis peu et sinon la L3 est devenue moins vivante!

Question obligatoire la aussi : un avis sur la nouvelle aventure Défifoot qui va s'opérer dans les mois à venir ?http://www.funny-stadium.com/forum/viewforum.php?f=265

Je n'ai pas vraiment d'avis encore, j'attends de tester et je pourrais en dire davantage ;-) mais il est évident qu' à un moment ou à un autre, il faut du changement car des personnes se lassent, c'est certain que jamais personne ne sera d'accord donc il faut trouver le juste milieu. Des managers anciens et talentueux sont deja partis de la chambre 41 et il en partira d'autres la nouvelle version , c'est inévitable!

DEUXIEME PARTIE - FUNNY STADIUM
Lord : De quand date ton inscription sur le forum ?
Sophie : Je me suis inscrite le 3 mars 2008 à 2 H39 du matin , je viens de voir sur mon statut mais je me souviens pas du tout , de ce que je fesais là à cette heure ci :lol:

On est obligé d'en parler : comment te sens-tu sur le forum entouré d'hormones masculines ? :lol:
Des fois c'est un peu délicat, car comme dans la vie les hommes veulent tout controler et commander mais je regrette la femme a sa place, les mentalités doivent évoluer :P D'ailleurs pendant une période, j'avais ma chouchoute So Tiziana qui m'a cotoyée dans la chambre 41 et sur le funny et on se soutenait beaucoup entre filles mais malheureusement elle n'est plus disponible pour venir :-?

Penses-tu avoir un petit statut spécial de ce fait ?
Je ne pense pas dans le bon sens, mais plutot dans le mauvais car les garçons ont tendance à dire que les filles ne comprennent rien au sport et au foot , et c'est pas forcément vrai :-x

Quelles sont tes priorités de visite lorsque tu viens sur le forum ?
La semaine je peux venir que très rarement, et le WE je viens poster mes résultats des championnats amicaux, et j'essaie de participer à des topics sur l'OM par exemple, quand j'ai le temps mais pas facile!

Le forum a changé de décor en novembre, bonne ou mauvaise chose ?
Oui bonne idée il fallait un peu de changement car je crois que l'ancien décor commençait à battre de l'aile! D'ailleurs il faudrait changer de décor une fois tous les 6 mois je pense ça donnerait + de succès au forum ;-)

Tu participes aussi aux championnats amicaux. Peux-tu expliquer a ton tour en quoi cela consiste ?
Les championnats amicaux consistent à se mesurer à des managers motivés , le plus souvent ayant des très fortes équipes. Et chacune prend le nom d'une équipe dans un championnat ( Liga, Ligue 1 etc) et se rencontre sur terrain neutre! ça permet de pouvoir tester des stratégies face a de bons managers et se jauger à des managers inconnus ( ça change des mémes managers que l'on joue chaque saison dans sa propre chambre).

Tu y es un peu ou beaucoup impliqué dans ces championnats ?
Je suis plutot beaucoup impliquée dans ces championnat, j'essaie de proposer , accepter et poster les match le plus souvent que je peux et pourquoi pas finir à une bonne place à la fin de la saison :P

Qu'est-ce qui te motive dans ce genre de compétitions ?
Ce qui me motive c'est pouvoir me mesurer à de très bons managers, et d'ailleurs je perds assez souvent ça permet de me remettre en question et d'essayer d'améliorer mon équipe voila :)

Tu n'as jamais été tenté de créer un topic de ton équipe comme quelques managers ?
J'avais créee un topic sur mon forum à une époque mais malheureusement je n'ai pas du tout le temps disponible pour mettre un jour un topic sur mon équipe, mais si jamais j'ai + de temps libre dans l'avenir pourquoi pas, c'est une trés bonne chose de raconter ses aventures!

Par contre, tu es assidue de la partie Foot français...
Oui je suis plutot le championnat français, enfin je suis aussi les championnats étrangers mais j'y apporte moins d'intérét! Je participerais bien à d'autres topics mais bien souvent c'est faute de temps!


TROISIEME PARTIE - PASSION ET LOISIRS
Lord : ...assidue du foot français, mais surtout de l'OM ! D'où viens cette passion pour ce club ?
Sophie : Cette passion est tout d'abord familiale, toute la famille est fervente supportrice de l'OM et depuis petite, j'entend parler de l 'OM , donc forcément je me suis mise à les supporter ;-) donc ça fait très longtemps je les suis méme si j'y comprenais rien au début lol!

La Ligue 1 a été souvent critiqué par sa faiblesse à faire vibrer les gens, mais cette saison cela va globalement mieux. Qu'est-ce qui faisait ou qui fait toujours que la L1 est critiqué ?
Le problème principal de la L1 , c'est que souvent les meilleurs joueurs français partent à la fin de la saison à l'étranger car ils sont mieux payès, l'an dernier les clubs français ont réussi à garder en général leurs meilleurs éléments ( je pense à Gourcuff par exemple ) et ce n'est peut étre pas étranger à la réussite cette saison des clubs de L1! La stabilité joue bcp les joueurs se connaissent par coeur donc espérons que la prochaine intersaison soit identique pour espérer allez aussi loin en compétitions européennes!

La vidéo n'est-elle pas le recours dont le foot aurait besoin si elle est utilisé a bon escient ?
Oui, la vidéo dans la surface serait très utile on a besoin de nettoyer les surfaces , mais les instances et Platini paraissent étrangers à ce changement :-? On voit bien qu'au rugby, la vidéo présente dans l'en but est utile et qu'elle ne rallonge pas les matchs énormément! il y a d'ailleurs un topic sur lutilisation de la vidéo sur le forum dèja j'y avais participé je crois^^ On pourrait mettre aussi une puce dans le ballon pour savoir si le ballon a franchi entiérement la ligne lors d'actions litigieuses!

L'arbitrage à 5 testé en Europa League est plutot efficace, il y a nettement moins d'accrochage dans les surfaces par exemple...
Il y a eu quand méme des erreurs grotesques lors des essais de l'arbitrage à 5 , je ne suis pas du tout convaincue par ce systéme!

As-tu d'autres sports qui te tiennent à coeur ?
Oui mon oncle étant catalan et originaire de Perpignan, il m'a transmise sa passion pour le rugby pour l'USAP Perpignan d'ailleurs on a été championne l'an dernier 54 ans après :P

Je crois d'ailleurs que tu devrais être devant ton écran cet apres-midi pour une rencontre de ballon ovale, sauf imprévu ? (ITW réalisé dimanche 14)
Je ne regarde pas ce match, mais par contre le France - Angleterre de Samedi prochain qui sera la finale pour gagner le grand Chelem sera très interessante je la manquerais pas et allez les bleus ;-)
Je viens d'allumer la tv la France méne 39-6 :ban1:
Toi-même pratiques-tu un sport en club ? Si oui, depuis combien de temps ?
Non je ne pratique pas de sport en club, j'ai deja jouée au tennis et de la danse mais c'est tout!

Quel sont tes loisirs en dehors de Défifoot ? Sorties, balade, concert...
J'adore les sorties entre amies , la musique, le shopping et surtout mon chéri avec qui j'ai emménagé depuis la rentrée et que j'aime très fort :)

On arrive à la fin de l'ITW : y a-t-il une question que je ne t'ai pas posé ?
Oui justement j'y pensais, si tu avais une dédicasse à faire à la chambre 41 qu'elle en serait t'elle?

Quel en serait la réponse ?

je veux dire à toute la chambre que je vous adore et que j'ai passé et je passe de superbes saisons et moments à vos cotés!
Je passe le coucou à toute la chambre 41 , à florian1991 notre raleur adoré manager très talentueu et supporter de Bordeaux! à sammy1995 notre dentiste de la chambre 41( qui habite le danemark je crois) qui a un palmarès impressionnant si vous avez un mal de dent allez le voir^^, à allolive mon guide qui m'a quasiment tout appris sur défifoot quand je suis arrivée, c'est gràce à lui à ses conseils que j'en suis là aujourdh'ui ;-) à fezzu, rwamu et bradd osi des vieux de la vieille lol! à lord casa et gg qui font un bien fou pour la bonne humeur de la chambre :) à fabam et tado la doublette lyonnaise de la L1 balonny^^à mmiiddoouu un algérien très sympa que j'adore et super manager, à Lomaxou que j'ai faite venir en 41 et qui a depuis construit une bien belle équipe ;-) à el carolo, le lorientais et kev 3 managers fidéles ala chambre et tré sympa!

à la fée notre homme des iles le manager le + ancien de la chambre 41 super sympa et très sportif!!! à footytom un super manager qui met lambianceà fond, à Arnooo un super manager aussi pareil pour chaz et toute la galand avec phillou etc :P

Une grosse dédicasse à Tino aussi super manager de Hoolantine le +ancien de son pays et tjr la au poste^^ à pins timer barabas et toute la hoolantine aussi merci à vous!

J'ai une pensée aux managers qui ont marqué de la chambre 41 et qui ont quitté défifoot malheureusement je pense à Guils, Diablo, drpolo31, menez etc


Un coucou aussi à tous les managers qui sont arrivés + récemment ( moins de 2-3 ans) je ne peux pas citer tout le monde, et continuez vous étes super :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:


Merci Sophie d'avoir répondu à mes questions, ce fut un plaisir !
Merci de m'avoir interviewée

Sophie, tu m'as épaté, tu te connais en sport, chose assez rare pour ma part pour une fille. Qui plus est, tu animes ta chambre (je peux confirmer).
Je suis scotché de ta simplicité dans ton écrit et de la rapidité du renvoi de l'ITW. Merci !!! :amour2:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Interviews

Messagede Lord casa » Dim Mar 21, 2010 19:13 pm

INTERVIEW AVEC ZACHI


Il n'est plus revenu nous voir depuis quelque mois, mais j'ai décidé d'aller le rencontrer.
Ancien animateur des idées, Zachi fait son come-back sur FS sous forme d'interview. Direction la Belgique voir ce vieux forumiste, mais jeune personne !



Lord : Salut Zachi, merci de nous recevoir !
Zachi : Merci 8-)

Donc petite présentation:
Ex-Pseudo: Zachi
Vrai Prenom: Zacharie
Age: 16
Lieu de Residence et depart: Belgique -> Province du Luxembourg -> Martelange
Profession: Etudiant
A ete sur defifoot de quand à quand: Du 5 janvier 2007 (je pense bien 2007 ouais :p) jusqu'en 2009

PREMIERE PARTIE - DEFIFOOT
Lord : Alors, quand est-ce que la fièvre du jeu est-elle arrivée ?
Zachi : un beau jour d'hiver de debut 2007 ^^

Combien possédais-tu d'équipes sur Défifoot ?
J'avais 3 comptes mais j'ai changé beaucoup de fois de club avec 2...sinon j'ai passé toute ma carrière en chambre 87 :) Je suis aussi passé 5-6 saisons en chambre 54 ou j'avais fais un magnifique parcours et repris le compte de louli de mars en 28 ou j'y suis aussi reste qques temps...

Donnes nous a peu près ton palmarès sur le jeu, la chambre où tu étais, tes concurrents etc...
Si seulement je me souvenais de mon palmares^^ Enfin en 87 j'avais repris le club en L3, et en 2 saisons je suis monté en L1 :) Une tres bonne ambiance dans cette chambre surtout en Balonny avec des managers comme Pili, lekevdu25, voudou et d'autres que j'ai un peu oublié Et le hasard a fait que je me suis retrouvé dans la même chambre qu'une connaissance IRL que je ne savais même pas qu'il etait adepte du jeu :P

Que s'est-il passé pour que tu est arrêté de jouer ? Manque de temps, de motivation ?
Plus tellement de motivation et de temps....Au bout de 2 ans on commence à saturer.

Aujourd'hui, tu n'es plus dans le jeu. Comment imagines-tu Défifoot maintenant ?
Heu...Bonne question :lol:

Stef et Lolozère (ndlr : les créateurs du jeu) vont profondément refaire le jeu d'ici la fin de l'année scolaire. Le jeu ne sera plus sous forme de chambres, les finances et infrastructures seront différentes, pouvais-tu imaginer cela ?
Lorsque j'etais encore sur le jeu, on parlait que de ça...mais à chaque fois la date etait reporté et c'était pas une mauvaise chose :) Parce que certaines chambres etaient tres fortes et d'autres assez faibles...donc si on regroupe deux chambres comme ça ensemble, il y aura un net desequilibre et une démotivation de la part de certains managers.

On n'en parle peu, mais tu dois peut être te souvenir de cette fameuse V5 qui devait voir le jour lors de l'été 2007. Te souviens-tu du tolé que cela a donné ?
Je ne m'en souviens pas simplement parce que je suis venu sur le jeu peu apres que la V5 fut mise en place :P Je n'ai connu que cette version...

DEUXIEME PARTIE - FUNNY STADIUM
Lord : Ton inscription sur FS fut en mai 2007, tu es donc un ancien !
Zachi : :mrgreen:

Quelles ont été les principaux axes que tu regardais sur le forum ?
Les championnats amicaux, les présentations des équipes de chacun, football étranger le topic sur nos belges :P Puis bien sur...Franche Rigolade

Tu as été animateur des idées, en quoi cela consistait ?
Lorsque qqun soumettait une idée, on devait verifier si elle n'avait pas déjà été proposé, si elle était réalisable, etc... et soit on les validait ou les refusait afin "d'alleger" le boulot de stef et lolo

Tu n'as été anim Défichat aussi ?
Non :P

Est-ce les mêmes raisons qui t'ont fait quitté le fofo ?
A partir du moment ou je quittais le jeu, je n'avais plus un grand interet pour le fofo...

Tu n'es pas venu depuis près de 5 mois (une semaine avant que je ne commence les interviews). Tu as donc vu le nouveau décor ou tu t'es abstenu ?
Je viens d'y faire un tour, que de gros changement, bravo aux admins pour ce boulot qui a du etre énorme :p

Le fait de t'interroger te fera-t-il revenir sur FS pour voir ton interview et les commentaires qui suivront ?
Je ne sais pas, un simple petit tour je pense...

Aujourd'hui, mis à part cette interview, tu penses revenir passer dire bonjour ou venir taper la discut avec nous un de ces jours ?
We'll see :)

TROISIEME PARTIE - PASSIONS ET LOISIRS
Lord : Zachi, ton suivi sur l'actualité du foot, tu la met à combien sur une échelle de 0 à 10, zéro étant pas du tout ?
Je m'interresse de moins en moins au foot, avant je n'aurais pas raté une journée du championnat belge, de la ligue des champions, europa league, etc... Maintenant je regarde plus que les clubs belges sur la scène européenne donc je dirais 4-5...

Quel club supportes-tu que ce soir français ou étranger ?
ANDERLECHT :D

Un mot sur les 1/8 de finale de Ligue des Champions ou d'Europa Ligue...
Que Hambourg a eu de la chance et du réalisme contre Anderlecht, mais est-ce que ce sera le cas contre le Standard? :D Et la Belgique y gagne sur le coefficient europeen donc c'est tout benef :)

As-tu suivi le tirage au sort des 1/4 de C1 qui ont fait que Lyon et Bordeaux s'affronterait ?
Ca va être chaud comme affiche ! -> Sincèrement...Je n'aime pas trop les clubs français donc je m'en fou un peu :P

Que penses-tu de l'équipe de France, de sa facon de s'être qualifié pour le Mondial, du match amical avec l'Espagne, de sa poule de Coupe du Monde...
Virer Domenech serait déjà une bonne chose :p Le jeu des français est assez minable en ce moment, la main de Thierry henry contre l'Irlande qui permet la qualif au mondial montre à quoi ils en sont réduits (enfin je veux pas dire que c'est volontaire mais qu'ils passent par les petites portes en ce moment^^)

Suis-tu d'autres sports ? Si oui, lesquels ?
Le pratiquant, je suis bien sur le tennis :)

Sur ton profil, il y a marqué que tu as 15 ans. C'est vrai ?
Bien sur que c'est vrai enfin maintenant ca fait 16 (ndlr :anniversaire eu le 20/03)

15/16 ans, c'est le collège ou le lycée. Quel est la voie que tu souhaites faire ?
Etant belge, je ne sais point me situer si je suis au college ou au lycée^^ "Je m'adapte: Je suis à 2 années avant la FAC" et pour mon avenir, aucune idée encore...

Revenir sur Défifoot, c'est pas mal comme métier non ?
Si ça me rapporte $$$

Dommage j'aurais tenté... merci en tout cas d'avoir répondu l'ami.


Zachi, belge ? Mais je ne savais pas :lol: Et moi qui pose des questions de lycée français :vert:
Merci du passage en tout cas, et peut-être à un de ces jours !!
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Interviews

Messagede Lord casa » Lun Avr 26, 2010 23:43 pm

INTERVIEW AVEC LECARTEL

Ce mois-ci, j'étais sur pas mal de fronts du forum. Mais j'ai eu le temps de m'entretenir avec LeCartel, l'un des 3 administrateurs du forum. Reconnu pour sa longévité, sa sympathie au sein du forum, il était donc temps que nous (re)passions en Ile de France pour le rencontrer. Par ici la visite !!!


Lord : Salut LeCartel, comment vas-tu ?
LeCartel : Ca va bien. Je suis honoré de me faire interviewer. J’ai donc la pêche !!!

Présentes toi aux autres forumistes malgré ton statut !
PESUDO LeCartel15
VRAI PRENOM Nicolas
AGE 31 ans
LIEU DE RESIDENCE ET DEPARTEMENT Choisy le Roi - Val de Marne
PROFESSION Educateur Spécialisé
SUR DEFIFOOT DEPUIS Aout 2005

PREMIERE PARTIE – DEFIFOOT
Lord : Alors, racontes-nous comment tu es arrivé sur ce jeu ? As-tu connu la période minitel du jeu ?
LeCartel : Non je n’ai pas connu le tout début du jeu. Je suis arrivé par hasard. A la base je cherchais des infos sur le jeu en réseau de Football Manager. Un lien en amenant à un autre, je me suis retrouvé par hasard sur le site de defifoot. J’ai récupéré une équipe descendant en Ligue 3. Et je ne sais pas pourquoi mais j’ai tout de suite accroché. Faut dire que je me suis fait chaperonné par escrimax. Y’a pire comme Jedi non ?

Tu as un compte très connu : Clandestino en chambre 12 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=2376. Mais te caches-tu sous d'autres pseudos sur ce jeu et ainsi avoir d'autres comptes ?
Je n’irais pas jusqu’à dire que mon compte principal est très connu. Mais c’est vrai que l’équipe a fait du chemin. Ma plus grande fierté c’est d’avoir connu le très haut sur defifoot en 2007/2008. J’étais dans les 10 meilleures équipes de tout defifoot. Quand mes générations sont parties la retraite, j’ai su garder une équipe compétitive. J’ai quitté l’élite mais je suis toujours là !!!

Sinon j’ai connu quelques chambres. J’ai fait un essai en 33 mais très court, j’oubliais toujours mes strats. Sophie m’a attiré vers la 41 qu’elle anime à merveille. J’ai été champion là bas. Mais j’ai perdu la motivation. J’ai quand même un deuxième compte et celui il ne compte pas pour des prunes. Il y a plus d’un an, je rejoignais un club en 23 en Ligue 3 dans le but de rejoindre Eowaodien. Je ne savais pas que quelques temps plus tard il partirait !!! Je suis parti tout en bas en 23. Maintenant j’ai une équipe jeune et assez forte (je viens de terminer Vice Champion). Y’a pas grand monde qui sait que c’est mon compte. Bref je suis très très fier de mon parcours avec Law and Order.


Qui sont tes concurrents dans ta ligue et ta chambre ?
Il y a eu Ezequiel (le vrai), Were. Désormais dans mon pays c’est Myron (alias footeux) le plus fort. Océano nous a rejoint il y a un moment et il a fait un super boulot avec son club med. On est arrivé en même temps sur le jeu et sur le forum avec le Charentais. On se respecte beaucoup et on s’apprécie.
Pour revenir au sujet, l’autre grand rival se nomme Diavolo Rosso. On se retrouve souvent au bout. C’est un mec très bien. Les anciens nous ont quitté.


Un coup d'oeil sur ton palmarès ne serait pas de refus
Voilà un palmarès sympa. J’ai remporté 7 titres de Ligue 1 (5 fois vice champion), deux titres de Ligue 2, 2 coupes Elite et 6 coupes Découpe, 49 victoires en coupe Manager.

Tu as toujours voulu rester ici en 12 où avais-tu envie d'aller voir ailleurs à un moment donné ?
Je me sentais bien en 12, il a toujours été hors de question de bouger. D’ailleurs lors de la réforme je vais rester encore avec les mêmes. On se connaît bien, et c’est assez vivant.

Focus sur le passage à la nouvelle version : la date du 7 mai a l'air de tenir la corde. Toi qui en a fait des années sur ce jeu, ca va être une vrai fracture d'avoir un changement comme ca !
Il parait, j’attends ça avec impatience. Je dois avouer que je suis assez déçu par la nouvelle version du jeu. J’attends de gros changement sinon mon histoire avec defifoot pourrait prendre fin !!!

Évidemment, c'est la MAJ la plus importante du jeu. Est-ce la plus intéressante depuis 2002 ?
Depuis 2002 je ne sais pas !!! lol mais Bon. Les autres faisaient un peu peur, on se demandait toujours si on allait y arriver. Celle-ci est attendue. C’est la plus grosse différence.

Est-ce que tu t'es trouvé une nation pour accueillir ta grosse équipe pour la new version?
Oui je reste en 12 !! Si ça ne me plait pas, je rejoindrais la nation des Funny Stadium pour jouer avec des amis !!!


DEUXIEME PARTIE - FUNNY STADIUM
Lord : Allez, l'inscription sur FS date d'un moment aussi !
LeCartel : Je suis arrivé sur FS en même temps que sur defifoot. J’ai été très bien acceuilli. J’y suis allé progressivement.

Tu viens régulièrement visiter le forum, quelles sont les parties prioritaires que tu regardes ?
Je jette un coup d’œil sur les compétitions amicales et sur la tribune Sportive et sur l’actualité concernant l’administration. C’est assez vite fait. Par moment, je déserte un peu par moment mais ça ne dure jamais. D’ailleurs si je quitte defifoot, je resterai sur FS !!

Dis ca fait quoi un admin sur ce forum, à part s'arracher les cheveux sur l'équipe que l'on supporte?
Déjà, il faut être honnête. Le vrai admin c’est Aigle. Nous sommes 3 et nous avons tous des rôles différents. Moi je suis celui du quotidien, qui ouvre une partie ou qui modifie les permissions. Mon rôle se limite à ça. Notre arrangement avec Aigle et Bouba me va parfaitement.

Puis tu n'es pas devenu admin du jour au lendemain quand meme...
Non mais presque … J’ai fait longtemps partie d’un duo avec Kayser dans la modération de la partie « ouverture sur le monde ». On s’est bien marré. J’étais un des plus assidus du site. Quand Aigle a pris sa retraite d’administrateur, Mfourmy a proposé un trium virat avec moi-même et Lomax. Bon Lomax n’est pas resté longtemps. Moi non plus je ne devais pas. J’étais un peu perdu mais bon … Aigle est revenu et FS se porte bien. Notre équipe me plait.

Toi qui est en haut de la pyramide, comment vois-tu l'évolution de ce forum depuis que tu es administrateur ? Et Rassures-moi, l'équipe modératrice est bonne ? :mrgreen:
Je rassemble les questions. :P
Le forum a pas mal évolué et il reste pas mal de forumistes motivés pour que son avenir ne soit pas en danger. J’étais assez inquiet il y a quelques semaines. Depuis de nouveaux managers / forumistes sont arrivés. On va revenir !!

L’équipe modératrice est excellente. Nous avons réduit le nombre de modos. C’était indispensable.

Sinon, nous avons organisé pendant 2 saisons le championnat espagnol dans les compétitions amicales. Qu'est-ce qui t'a donné envie de revenir organiser une compétition, car il me semble que tu avais laissé le TOP 14 à ISIO...
Mais c’est toi Lord !! C’est toi !!! J’avais fait une croix sur l’organisation. Comme ton projet de coupe d’Europe m’a bien plu, j’ai voulu te donner un coup de main. Mais c’est un retour passager.

Sinon ce championnat France football, tu vas laisser passer le podium à ce rythme non ?
Je ne suis pas d’accord avec c.yvan quand il me compare à mes girondins. Je reste dans le coup et je ne fais pas de mauvais score. J’aime bien ce jeu et l’ambiance. Le chambrage avec Berty, Fanch ou Ninjack. C’est l’occasion de voir le pesca aussi. C’est un de mes sujets préférés. Et je me débrouille plutôt bien

Aujourd'hui, est-ce qu'il y a des changements à annoncer d'ici les jours ou semaines à venir sur FS ?
On va peut être réorganisé le forum. Mais ça ne sera pas pour maintenant. La grosse actu c’est la coupe du monde, il y aura pas mal d’animation, de jeu. On va essayer de profiter de l’événement pour créer de la vie.

Y a-t-il des entrepreneurs pour refaire des grands évènements FS comme les coupes Interchambres (qui pourraient devenir les Nations Interchambres alors) ou une coupe du monde Défifoot ?
J’espère bien. Mais comme tu le dis, tout ça dépend de la volonté d’un ou de plusieurs forumistes. J’espère que nous aurons le droit à un grand événement bientôt.


TROISIEME PARTIE - PASSIONS ET LOISIRS
Lord : Tiens, je suis curieux pour commencer : au moment même où tu réponds à mon interview, où te trouves-tu chez toi ?
LeCartel : Je suis dans le salon. Mon appart est bien organisé. J’ai une cuisine américaine qui donne sur le séjour (ou le salon … c’est comme on veut). L’ordi se trouve sur le coté de la Télévision ce qui me permet de faire plein de truc en même temps. Je suis toujours assis dans mon fauteuil Blanc bien confortable. Tranquille quoi !!!


Quand il n'est pas parmi nous, que fait LeCartel ?
Je travaille… déjà ça prend du temps !!! Ensuite je m’occupe de ma fille qui a 8 mois et ½. C’est fou le temps que ça prend. Et je suis plutôt du genre papa poule !!! Après je joue pas mal en Poker mais pas trop sur le net, j’aime tâter le ballon mais le vrai et je suis un féru d’actualité sportive. Mes 3 spécialités ? Le Foot, le Tennis et la NBA.
Sinon je me suis mis à la photographie depuis 2 ans, je commence à faire des trucs sympas. Je suis amateur de peinture aussi. Bref, je suis ouvert sur le monde !!! Un celebre Belge dirait que je suis « aware » !!

Tu as dépassé la trentaine, mais comment étais-tu lorsque tu étais encore qu'un étudiant ?
Ohh tu me prends pour un vieux. J’étais un étudiant pas trop sérieux, pas très studieux. Je me suis donc planté et bien comme il faut. Mais je ne regrette rien. C’est à ce moment là de ma vie que je me suis fait mes vrais amis IRL. Et pis on s’est marré. Un soir c’était la console, l’autre c’était Football Manager, le lendemain y’avait une soirée étudiante …
Pas simple de réussir dans ces conditions. Mais j’ai eu de la chance, j’ai pu rebondir …


Et en musique, quel était les tubes de ton époque ?
Elle est bien bonne celle là. Genre, j’ai connu la période disco !!! Les tubes de mon époque étaient bien tristes. Mais moi j’écoutais Dyonisos, Noir Désir, Louise Attaque pour les francophones, les Smashing Pumpkins, The Silver Mt Zion, Mogwai pour les anglophones. Mais j’étais dans la minorité.


Bon, on va pouvoir commencer à parler foot. Et étant fervent supporter du FCGB, impossible que tu nous ne fasses pas une petite analyse sur cette saison et cet incroyable mauvaise série girondine...
Tu sais, ce n’est pas facile à vivre en tant que supporter. Les soirs de match j’en ai mal au bide tellement je suis passionné par mon club. Je crois que tout le monde est un peu responsable. JLT car il aurait du réveiller tout le monde plus tôt, Blanc car il manque de sérénité et il n’a pas l’air très clair sur son avenir et les Joueurs car ils ne se battent plus assez. Ils semblent arrivé au bout de leur histoire. C’est dur

Toi qui suis l'équipe bien plus que la plupart de nous tous, que manque-t-il à Bordeaux ? De mon point de vue extérieur, l'effectif n'est pas assez étoffé je pense...
Y’a un peu de ça probablement. Mais la rotation semblait suffisante jusqu’en Janvier. Ce qui manque à Bordeaux ? Un peu d’ambition je crois. On ne nous appelle pas « la belle endormie » par hasard. M6 ne veut pas faire de folie. Mais c’est comme ça. C’est notre club, il faut en accepter les défauts !!

A quoi peut ressembler Bordeaux au début de la saison prochaine ?
Contrairement à ce que pense mal de monde, les gros joueurs ne bougeront probablement pas. Je ne vois personne mettre 25 millions pour Gourcuff, Diarra c’est notre capitaine et Planus a resigné. On peut être inquiet. Mais on peut revenir à un bon niveau.

Sinon, les vainqueurs de tes favoris en C1, Lyon en l'occurance, peut faire un tour en finale de Ligue des champions. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
Honnêtement, je crois que le Bayern ira en finale. Je ne souhaite que du bonheur aux Lyonnais. Mais j’avoue, je ne suis pas un sain … Je suis Jaloux

Et l'autre 1/2 finale, qui en sortira vivant ?
J’espère que ça sera l’Inter. C’est une de mes équipes préférées tout sport confondues en dehors de Bordeaux, de Sedan et d’Utah Jazz. En plus Mourinho est trop fort. Et ente nous, je serais bien content que le Barça ne domine pas cette saison. C’est bien quand ça tourne !!


Pour l'Europa League (si tu suis un peu), qui vois-tu en finale ?
J’avais pronostiqué Hambourg – Atletico et j’y crois toujours. Je vois même les Madrilènes gagner. J’aime bien la réforme de l’UEFA sur cette coupe !!

Si tu avais été un footballeur professionnel, quel carrière aurais-tu aimé avoir ?
Une carrière à la Planus ou à la Butragueno. J’aurais aimé devenir une icône Bordelaise. Gosse, je croyais en mon étoile. Mes genoux en coton ne m’ont pas laissé rêver longtemps.

On arrive à la fin : est-ce que tu crois que ton ITW va faire remonter l'audience du forum ?
Comme je suis mégalo, je pense oui !!!
J’espère que c’était un minimum intéressant. J’ai répondu assez sérieusement. Bon les anciens me connaissent bien, les nouveaux vont me trouver bizarre !!!


Quelle question aurais-tu aimé que je te pose et quelle en aurait été la réponse ?
Pourquoi 5 ans après tu es encore sur FS ? Car je m’y éclate. J’aime bien voir les Do Marco, les Hayate, footeux, lol-blanc, Lord, le mec qui n’aime s’habiller qu’en kimono, Manouche et compagnie (ça fait du monde mine de rien) sur le forum. Et les nouveaux comme Rom me font laisser penser que je vais rester encore un peu.

Merci LeCartel de t'être arrêté pour me répondre et ... allez Bordeaux ?
Ce fut un plaisir !!!
Oui allez Bordeaux et Allez le Jazz aussi !!
Bonne route à toi !!!
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Interviews

Messagede Lord casa » Lun Mai 17, 2010 13:10 pm

INTERVIEW AVEC LORD CASA


Et hop ! La fin de l'année scolaire arrive et il est temps pour moi de faire un bilan de la saison 2009/2010 passée. Défifoot, Ligue 1, tout va y passer ! Long déplacement en Touraine. Voici notre 2e rendez-vous en tete à tete avec mon PC :mrgreen:

Lord : Ca fait de te retrouver une fois de plus !
Lord : Oui en effet, en plus je kiffe m'interviewer :mrgreen:

Invité a écrit:Présentes-toi donc à ton tour !
PSEUDO : Lord casa / Casa le lord
VRAI PRENOM : Cédric
AGE : 22 ans
LIEU DE RESIDENCE ET DEPARTEMENT : Luynes, à quelques kilomètres de Tours (37)
PROFESSION : Animateur centre de loisirs
SUR DEFIFOOT DEPUIS : Septembre 2006 !



PRMEIERE PARTIE - DEFIFOOT
Lord : Je ne vais pas me reposer les memes questions. Mais que s'est-il passé depuis notre dernière rencontre sur Défifoot ?
Eh bien, j'ai toujours mes 3 équipes, toujours dans les memes chambres. Le Racing galère toujours en L1 dans la chambre 3. On entame notre 4e saison d'affilée en L1 et c'est la 3e où l'on joue le maintien. Un peu pesant par moment, mais le fait de tout changer fin du moins me permet de n'avoir aucune pression. Le Sporting a quand a lui, continuer sa trajectoire. On a été champion de la Balonny en 98. On a fait une phase retour très solide avec 9 victoires il me semble. Conjugué avec une 1/2 d'Elite et un 1/8 de Découpe, on peut dire qu'on a réalisé une belle saison. Celle en cours est presque similaire. On s'est fait ejecté en 1/8 de la Découpe, mais on est encore en course en championnat et en Coupe Elite.

Et ton compte en chambre 41 ?
Toujours là. Mais comme je fais à chaque fois au bout de 4 saisons, je change. mais étant donné que la nouvelle version était proche, j'ai juste changer de ligue. Je me retrouve en L2 Hoolantine et fait un bon parcours pour le moment puisque je suis 3e avec 1 seule défaite en sept matchs.

Ton palmarès n'a pas vraiment grossi...
Ah ben ça, il y a trop d'écart avec les grosses écuries pour gagner quelque chose. :mrgreen:

C'est toujours les memes concurrents dans tes chambres ?
En chambre 3 oui. Impossible d'imaginer quitter la bande des Lomax, davzoo, Phil, Loscarmus, Micklam, on se sent tellement bien malgré les cacahuètes prises régulièrement ! En 98, les managers sont nomades :lol: il est donc difficile d'avoir les memes concurrents plusieurs saisons consécutives.

Tu n'est pas séduit de rejoindre les grands pour intégrer une nation ?
Non, rien qu'à voir les difficultés qu'on a en compéts amicales... si c'est pour rester dans la meme division sans toucher à la 1ere div, c'est pas la peine. On aura toujours FS et ses compéts pour se retrouver :P


DEUXIEME PARTIE - FUNNY STADIUM
Lord : On va parler d'une partie qui fâche : la partie juge de triche. Que s'est-il passé ?
En février / mars, Fructis qui gère aussi la partie modo Défifoot (juges de triche) me demande d'intégrer le groupe pour donner un ptit coup de main. Il m'a formé, mais pour deux choses, je ne me suis pas implanté dans ce fonctionnement. Un manque de motivation générale sur le forum déjà puis j'ai jamais trop accroché. Du coup, je me suis occupé que de 2 affaires. :oops: La prochaine fois, je refuserais d'entrée.

Tu as quand même œuvrer pour pas mal de choses depuis septembre...
Oui, je me suis beaucoup impliqué dans les compétitions amicales dès sa nouvelle formule en janvier. Peut-être trop, car j'ai laché des championnats (Allemagne, Portugal, Espagne) et des organisations (Espagne) pour finalement garder 2/3 trucs. Mais je suis un peu faitgué en ce moment de prendre des cacahuètes systématiquement contre les memes adversaires. Ils ont presque tous des 5 étoiles (sauf Timer et gg0682) et pas moi. C'est motivant d'y jouer, mais il faut se rendre à l'évidence. Si seulement j'avais une équipe plus performante, je serais surement sur plusieurs championnats et coupes !

Sans compter que tu es récurrent sur certains topics !
Tout d'abord sur mon topic d'équipe, qui a d'ailleurs enfin remporté le titre de topic d'équipe du mois :mrgreen: Sinon, je suis aussi sur le championnat France football avec les C.Yvan, Berty, Ninjack, Daaron, Celtibus etc... bravo à LeCartel qui remporte la saison 2009/10.
Puis je me suis lancé sur les topics coupe du monde. Je suis en charge (pas seul) du Groupe A et des pronostiques. Et je suis assez content de voir qu'en lançant mon groupe en début de semaine dernière, une petite vague de managers est venu s'atteler à la tâche.
Enfin, j'organise également - dans les compéts amicales - le championnat d'Ecosse. C'est un championnat à 12 équipes, qui permet en plus de faire peu de MAJ et de garder le rythme. C'est d'ailleurs le seul championnat où j'ai un de mes équipes qui participe.


Tu es content d'entendre que tu as motivé LeCartel à reprendre une organisation de compétitions amicales ?
C'est toujours sympa de savoir qu'on peut motiver les autres managers à revenir. Qui plus est ce n'est qu'une compétition qu'il fait en duo avec Rom désormais. C'est sympa que presque toute l'équipe modératrice mette la main à la pâte. Prochaine objectif : convaincre Boubaloo :mrgreen: :vert:

Pourquoi autant de temps entre les ITW ?
J'ai pourtant le temps, mais c'est surtout le manque de motivation me parcourant ces dernières semaines. J'ai des envies d'aider, comme aujourd'hui par exemple, mais impossible de savoir si demain je serais chaud ou pas :-x

Pourquoi re-interviewer ?
j'avais envie de faire un bilan des 5 mois passés depuis la dernière fois. Puis c'est pour attendre aussi l'interview d'Océano qui m'a toujours rien rendu :lol:

Depuis la dernière fois, tu as fait une dizaine d'ITW. Qu'as-tu pensé des gens interrogés depuis 2010 ?
Certains se sont livrés sans aucun problème, d'autres ont été plus mystérieux comme C.Yvan et Pescalune. je peux les comprendre, ils sont un plus âgé que nous tous et ont d'autres centres d'intérêt que moi et mes ITW :mrgreen: cependant, ils y ont quand meme répondu, c'est déjà sympa en tout cas. J'ai été surpris de savoir que l'ami gg0682 était aussi vieux, que j'ai réussi enfin à interroger une manageuse, un admin, un revenant. Un truc sympa en tout cas, c'est le versus entre supporter parisiens et marseillais que j'ai organisé. Ça a changé des ITW classiques. J'espérais en refaire un d'ici la fin de saison, mais pas facile de se souvenir de qui supporte qui et de voir quand est-ce que leurs équipes s'affrontent. J'aurais pu faire un Bordeaux -Lens ce weekend mais vu que Marseille a été champion, Océano est passé avant.

Que penses-tu de l'équipe modo ?
Bonne évidemment, et certains bosse sur un gros dossier (Judoka les compéts amicales, fructis et footeux le centre d'aide et les dossier de triche). Je suis un membre volant, je vais un peu partout, je vise surtout à faire vivre certains topics. Vyse va s'occuper avec moi du dossier Coupe du Monde et Celtibus n'organise rien de spécial, faut le ménager à son âge :lol: :lol:
Quant aux admins, ils sont discret. LeCartel est le plus présent car il participe à plusieurs choses. Boubaloo met la bonne humeur et balance des vannes lorsqu'il passe nous voir. Aigle est le grand patron, et comme tous les grands patrons, on le voit jamais, mais on y tient beaucoup :D



TROISIEME PARTIE - PASSIONS ET LOISIRS
Lord : Tiens, au moment même où tu réponds à mon interview, où te trouves-tu chez toi ?
:mrgreen: Ah ben devant mon PC déjà, dans ma chambre, avec un fauteuil ou je ne peux pas m'adosser. J'écoute une web radio (Enjoy Station) en écrivant cette ITW. P'tain, j'ai l'impression de passer pour un fou quand je fais ca seul :rofl:

Toujours au tennis de table ?
Oui, mais plus pour longtemps, j'ai décidé d'arrêter ma carrière de pongiste. Malgré les deux récompenses obtenus en mai 2009 et décembre 2009 (vainqueur d'une poule de D4 puis de D3), j'ai rapporté peu de points pour mon équipe. Je me fais battre par des non-classés, j'ai plus d'envie (mais c'est un peu partout ca !), et même plus envie de venir à l'entrainement. je vais voir s'il y a pas moyen de faire autre chose, comme le volley par exemple. L'effet TVB peut etre ?

Bilan Ligue 1 !
En surprise, je mets Auxerre (3e) et Montpellier (5e) qui joueront la Coupe d'Europe.
En déception, je mettrais l'OM (1er, on ne pourras plus les chambrer :lol: ), Bordeaux (6e - merci l'EDF), le PSG (13e, mais une coupe) et enfin Le Mans (19e et pillé depuis 4 saisons)


Bilan PSG !
Nul ? :mrgreen: Se faire balader par le MHSC lors de la 38e journée, meme s'ils méritent leur 5e place, c'est franchement humiliant ! Il faut être conscient qu'il faut garder une ligne de conduite et ne pas changer de staff ou de présidence tous les 15 jours. Heureusement que nus sommes une équipe de Coupe :shock:

Bilan Ligue 2 !
La saison de toutes les surprises !!! On y voit monter Brest et Arles en L1 et Strasbourg, Guingamp et Bastia partir en National ! Mon équipe elle, est resté calés au milieu et n'a subit ces drôles de remous. Même Angers, Laval, Clermont, Nîmes ont été étonnement devant. La palme de la honte revient aux 3 relégués qui ont joué en L1 lors de cette décennie + Nantes qui fait vraiment pitié à jouer.

Bilan Tours FC !
Moyen. 11 défaites, c'est mieux que la saison passée, mais 11 victoires c'est peu. On est surtout déçu du parcours à domicile où Tours avait empoché 45 points en 2008/09. Cette fois ce fut portes ouvertes à la Vallée du Cher ! On a fait quelques progrès hors de nos bases du coup !
Mais l'homme de la saison s'appelle Olivier Giroud. Meilleur buteur et meilleur joueur de Ligue 2, c'est une grande satisfaction au club, car on ne parle jamais du TFC. En espérant qu'on nous remarquera quand il y aura le derby Le Mans -Tours !


Coupe du Monde !
J'ai toujours dit qu'on sortira vite fait bien fait le 22 juin :mrgreen: Le Mexique et l'Uruguay sont pour moi les deux qualifiés du groupe A. Je vote toujours pour la finale Espagne - Argentine si c'est possible.

Tournoi des VI Nations
J'ai pas raté un seul match, la victoire est logique. Même si les jeunes ont pris le pouvoir et que l'on est connait pas toujours, il fut agréable de les suivre !

Tours Volley Ball, le doublé !
Véritable fierté du département. On fut très difficile de nous battre, ca faisait 6 ans que l'on attendait ca en Touraine. Qui plus est, on a remporter la Coupe aussi. La Mairie de tours doit être un peu tiraillé entre le foot (L2), le volley (Pro A), bientot de Hand (chez les mecs St Cyr est 2e de D2, chez les filles Chambray en N2). Mais au moins, Tours est une ville sportive !!!

A suivre d'ici la fin du mois, une interview d'Océano s'il nous la rend ! :rofl:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Accueil et Présentation des nouveaux forumistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités