Match amicaux possible entre ses 2 équipes?

Laissez votre message ici, si vous avez des soucis de fonctionnement, des remarques ou des suggestions à faire concernant le Funny-stadium.

Modérateur: jakomano

Match amicaux possible entre ses 2 équipes?

Messagede vinzmanager » Mer Fév 15, 2023 10:34 am

Bonjour à tous

J'aurais une question, j'ai maintenant une deuxième équipe déclaré sur mon compte avec la première bien sûr. Je sais qu'il n'est pas possible de participer au même compétition, d'être dans la même Confédération, d'effectuer des transferts communs, mais est-il possible d'organiser des matchs amicaux entre ces deux équipes qui m'appartiennent toutes les deux?

Merci d'avance de vos réponses.

Amicalement
Vinz
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vinzmanager - Vinz FC Nantes - Conf 7 - Balonny
----‐-------------------------------------------------------------------------------------------------
Championnat de france et Coupe de France : DIJON FCO
Meilleurs résultats : Championnat VAINQUEUR (saison 72) et CDF VAINQUEUR (saison 72).
Avatar de l’utilisateur
vinzmanager
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 106
Inscription: Dim Aoû 28, 2022 15:53 pm

Re: Match amicaux possible entre ses 2 équipes?

Messagede vinzmanager » Mer Fév 22, 2023 10:33 am

Bonjour à tous je relance la question car personne n'a d'idée ou de réponse sur le sujet s'il vous plaît?

Merci
Vinz
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vinzmanager - Vinz FC Nantes - Conf 7 - Balonny
----‐-------------------------------------------------------------------------------------------------
Championnat de france et Coupe de France : DIJON FCO
Meilleurs résultats : Championnat VAINQUEUR (saison 72) et CDF VAINQUEUR (saison 72).
Avatar de l’utilisateur
vinzmanager
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 106
Inscription: Dim Aoû 28, 2022 15:53 pm

Re: Match amicaux possible entre ses 2 équipes?

Messagede wesh wesh » Mer Fév 22, 2023 14:19 pm

Hello
Oui pas de soucis tu peux organiser des matchs amicaux entre tes 2 équipes :ban1:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4488
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Match amicaux possible entre ses 2 équipes?

Messagede vinzmanager » Jeu Fév 23, 2023 19:15 pm

Ok un grand merci pour ta réponse.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vinzmanager - Vinz FC Nantes - Conf 7 - Balonny
----‐-------------------------------------------------------------------------------------------------
Championnat de france et Coupe de France : DIJON FCO
Meilleurs résultats : Championnat VAINQUEUR (saison 72) et CDF VAINQUEUR (saison 72).
Avatar de l’utilisateur
vinzmanager
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 106
Inscription: Dim Aoû 28, 2022 15:53 pm


Retourner vers Vos questions et remarques à propos du Forum FS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron