Règles du Forum

Ce forum réservé aux webmasters et aux modérateurs vous informe sur les règles du forum et sur la démarche à adopter si vous cherchez des conseils ou si vous avez des questions.Il vous tient également au courant de l'actualité du forum, nouveautés, annonces, changement dans l'équipe.
A lire avant de poster sur ce forum !

Modérateurs: nash_eddy, Lomax

Règles du Forum

Messagede AIGLE67 » Ven Jan 07, 2011 22:39 pm

Règles du Forum :

Pour le bien de tous les membres du Forum, nous nous devons tous de respecter certaines règles :
1-Pas d'insultes
2-Pas de racisme
3-Pas de diffamation
4-Pas de flood
Nous avons avant tout créé ce forum pour en faire un lieu d'échanges, de discussions et non en un chat géant. Vous êtes donc tous priés de respecter la netiquette !

I - Les règles de base :

- Vos messages doivent être écrits en bon français, sans utiliser de langage SMS.
- Vous devez choisir la BONNE SECTION pour poster vos messages.
- Les titres des topics devront être explicites (pas de "A l'aide" ou autres "Problème"), écrits en minuscule (pas de majuscules à tout va, qui signifie hurler sur le net...)
- Aucun message comportant des insultes, du racisme, de la propagande ou de la diffamation ne sera toléré !
- Les topics créés devront être conformes à la législation française, notamment concernant le téléchargement illégal sur le net : aucun lien warez ne sera toléré (sites de téléchargements illégaux, cracks, serials, etc.).
- Le SPAM (messages publicitaires) et le FLOOD (grand nombre de messages postés à la suite) sont interdits !

Rappelons qu'avec la loi LEN, les risques encourus sont énormes quant à la divulgation d'informations personnelles et propos diffamatoires : vous êtes donc priés de respecter la vie privée de chacun (pas de divulgation de coordonnées, noms, etc...)

II - L'utilisation du forum :

- Vous devez dans tous les cas respecter votre interlocuteur. Toute insulte entraînera un avertissement voir un bannissement selon l'importance.
- Il est interdit de contester les propos d'un modérateur en public sur le forum. Contactez un Administrateur en expliquant votre situation.
- Pour créer votre propre topic, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Nouveau sujet", situé en haut de la page dans la catégorie voulue. Pensez à vérifier en faisant une recherche si un topic similaire n'a pas déjà été posté...
- Pour répondre à un topic, cliquez sur le bouton "Répondre" qui se trouve tout en bas des messages.
- Vous avez la possibilité d'éditer un message erroné, en cliquant sur le bouton puis en modifiant ce dernier.
- Les images ou photos son interdite sur ce forum.
- Nous vous laissons la possibilité d'afficher un avatar, ce dernier ne doit en aucun cas refléter une appartenance religieuse ou politique, ni d'image à caractère pornographique.
- Le multi-compte est interdit : vous devez posséder un seul et unique compte. Si nous nous apercevons que vous avez créé plusieurs comptes, non seulement nous les supprimerons tous mais vous risquez en plus d'être banni du forum.
- Il vous est tout à fait possible d'envoyer des MP (messages privés), toutefois nous vous demandons de ne pas abuser de ce service. Nous avons la possibilité de désactiver les MP en cas d'utilisation frauduleuse, de spam ou de flood.
- Les messages privés sont, par définition, privés. Il est donc interdit de publier sur un forum public les messages privés que vous avez reçus sans l'accord express de celui qui vous l'a envoyé.
- Vous avez la possibilité de nous aider à modérer les forums, en nous avertissant d'un message suspect ou non conforme aux règles. Pour cela, il vous suffit d’avertir un Administrateur ou modérateurs par MP qui interviendront le plus rapidement possible pour prendre les mesures nécessaires.

III - Autres :

- Vous pouvez ajouter une signature à votre profil. Toutefois, celle-ci doit respecter la Netiquette. De plus, afin de garantir une bonne lisibilité des messages, elle doit être textuelle.
Dans la signature, quelques images seront acceptées :
- les smileys
- les images relatives au forum au site defifoot. A condition que l'image en question ne dépasse pas 10 Ko.
- La publicité pour son site personnel, ou pour un autre site est interdite sur le forum, sauf autorisation de la part d'un modérateur ou un administrateur. Il est préférable d'utiliser l'annuaire afin de proposer son site.
- Nous n'acceptons pas les topics d'achat, de vente ou d'échange (pas de petites annonces !) tout simplement pour éviter les ennuis et les arnaques, dont nous ne pouvons être responsables.
- Les avertissements : voilà un sujet sensible que certains et certaines ne comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre). Les avertissements ne sont pas des "punitions" mais le contraire !
- Pour supprimer votre compte Funny Stadium, envoyez votre demande par MP à un Administrateur. (Les suppressions ne sont acceptées qu'en cas de multicomptes,)

IV - Conclusion :

Nous comptons sur vous pour ne pas enfreindre ces règles... sans quoi nous serions dans l'obligation de prendre des mesures à votre égard.
Seuls les modos et admins décident de mettre des avertissements ou de bannir, merci donc de ne pas contester leurs choix...

Tout message non conforme à ces règles se verront clôturés, sans préavis.

Merci de votre compréhension ,
L'équipe Funny Stadium
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Avatar de l’utilisateur
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 743
Inscription: Mar Juin 24, 2003 19:44 pm
Localisation: Strasbourg

Retourner vers [A LIRE] - Règles, Informations, et Annonces du Funny-stadium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron