forme match ou pas?

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: forme match ou pas?

Messagede vinzcanari » Mar Juin 08, 2010 22:18 pm

ok rom je vais lire et relire , mais mes joueurs sont bien dans cette forme ...Donc je m'inquiete énormément!j'espère trouver une réponse sinon je repasserai dans le coin lol!

merci de ton aide!
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971


3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION


1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
Avatar de l’utilisateur
vinzcanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 280
Inscription: Mar Avr 14, 2009 12:31 pm

Re: forme match ou pas?

Messagede aow44 » Jeu Juin 10, 2010 20:10 pm

Pour voir la forme des joueurs, c'est sur cette page : http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... view=stats

Par contre, je me pose une question sur la récupération : avant, il y avait une récupération journalière mais j'ai l'impression qu'elle a été remplacée par la récupération liée aux entrainements. Mais est-ce que ça veut dire que la récupération liée aux entrainements intervient aussi les jours où on ne s'entraine pas ?
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: forme match ou pas?

Messagede rom » Jeu Juin 10, 2010 21:06 pm

Récupération entrainement et match TOUS les jours à priori ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: forme match ou pas?

Messagede aow44 » Jeu Juin 10, 2010 21:17 pm

Récupération d'après match, c'est pas plutôt quand on joue un match :?:
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: forme match ou pas?

Messagede rom » Jeu Juin 10, 2010 21:28 pm

Effectivement, le nom est mal adapté mais bon, si c'est que les jours de match, le joueur ne récupère jamais... Réponse demain ! :)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: forme match ou pas?

Messagede tritri89 » Jeu Juin 10, 2010 21:46 pm

aow44 a écrit:Pour voir la forme des joueurs, c'est sur cette page : http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... view=stats

Par contre, je me pose une question sur la récupération : avant, il y avait une récupération journalière mais j'ai l'impression qu'elle a été remplacée par la récupération liée aux entrainements. Mais est-ce que ça veut dire que la récupération liée aux entrainements intervient aussi les jours où on ne s'entraine pas ?


Je suis surpris : quand je vais sur la page que tu indiques mes joueurs sont à 90 de forme mais si je clique sur un des joueurs il est à 100 et lorsque je vais sur la feuille de match officiel idem à 100? par contre j'ai l'impression qu'entrainement fait ou pas ils reprennent 2 points par jour ?
La Maison Jaune (Tritri89) - Conf.26

Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25

Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
La Femme est l'avenir de l'Homme (Aragon)
Avatar de l’utilisateur
tritri89
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2001
Inscription: Ven Mar 20, 2009 23:33 pm
Localisation: France

Re: forme match ou pas?

Messagede rom » Jeu Juin 10, 2010 22:21 pm

aow44 a écrit:Pour voir la forme des joueurs, c'est sur cette page : http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... view=stats

Par contre, je me pose une question sur la récupération : avant, il y avait une récupération journalière mais j'ai l'impression qu'elle a été remplacée par la récupération liée aux entrainements. Mais est-ce que ça veut dire que la récupération liée aux entrainements intervient aussi les jours où on ne s'entraine pas ?


Ca ne te surprend pas que tes joueurs soient tous à 95 de forme ?
Pour avoir une homogénéité comme ça, il faut ne pas avoir joué de matchs et qu'ils se soient fatigué à l'entrainement. Mais c'est en total désaccord avec l'ancienne version où un joueur s'entrainant et ne jouant pas reste en continu à 100 de forme. :hum:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: forme match ou pas?

Messagede aow44 » Jeu Juin 10, 2010 22:39 pm

Les joueurs perdent 2 points de forme chaque jour d'entrainement et regagnent au maximum 1.1 points grâce aux infrastructures (centre de soin et centre d'entrainement) donc c'est logique qu'ils se fatiguent au fil des jours.

Mais je me demande ce qu'il se passe les jours où il ne s'entrainent pas : est-ce que la forme ne bouge pas ? Est-ce qu'ils regagnent aussi 1.1 points (comme les jours d'entrainement)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: forme match ou pas?

Messagede aow44 » Jeu Juin 10, 2010 22:42 pm

tritri89 a écrit:
aow44 a écrit:Pour voir la forme des joueurs, c'est sur cette page : http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... view=stats

Par contre, je me pose une question sur la récupération : avant, il y avait une récupération journalière mais j'ai l'impression qu'elle a été remplacée par la récupération liée aux entrainements. Mais est-ce que ça veut dire que la récupération liée aux entrainements intervient aussi les jours où on ne s'entraine pas ?


Je suis surpris : quand je vais sur la page que tu indiques mes joueurs sont à 90 de forme mais si je clique sur un des joueurs il est à 100 et lorsque je vais sur la feuille de match officiel idem à 100? par contre j'ai l'impression qu'entrainement fait ou pas ils reprennent 2 points par jour ?

C'est un bug d'affichage que j'ai signalé ici : viewtopic.php?f=7&t=40866
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: forme match ou pas?

Messagede rom » Jeu Juin 10, 2010 23:24 pm

aow44 a écrit:Les joueurs perdent 2 points de forme chaque jour d'entrainement et regagnent au maximum 1.1 points grâce aux infrastructures (centre de soin et centre d'entrainement) donc c'est logique qu'ils se fatiguent au fil des jours.

Mais je me demande ce qu'il se passe les jours où il ne s'entrainent pas : est-ce que la forme ne bouge pas ? Est-ce qu'ils regagnent aussi 1.1 points (comme les jours d'entrainement)


Non, ce n'est pas logique puisqu'il y aussi la "fatigue liée aux matchs officiels "qui compte et se régénère.
Si on se fie à ta théorie où tu ne récupères des entrainements que les jours d'entrainement et des matchs que les jours de match:

tu pars un lundi avec 100. Tu fais 4 entrainements par semaine (lundi, mardi, jeudi, samedi), tu fais un match mercredi et samedi. Tu arrives mercredi matin, avant le match avec 98.2 en forme. Tu joues 70min et perds au minimum 5 points. Tu arrives à 93.2 et là, récup de match => 91.2. Tu t'entraines jeudi, 92.3.
Samedi, tu joues puis t'entraines (ou un autre ordre mais peu d'importance) après match, 87.3, récup: 89.3 puis entrainement 88.4.
En une semaine, tu as perdu 11.6 points de forme et ça va pas aller en s'arrangeant. Je ne parle même pas d'une équipe qui joue sur plusieurs tableaux.

Au final, mon calcul sert à rien mais une constante à noter. Si les récups "entrainement" se font que les jour d'entrainement et les récups "matchs" que les jours de match il est absolument impossible de récupérer de la forme puisque la récup est toujours plus faible que la perte, sauf pour un joueur à moins de 60 points de forme qui ne pourrait même pas débuter un match ou un type qui reste 5min sur le terrain.
Après, j'ai pas vu le sujet où on t'a dit que c'est cette forme à prendre en compte et que ça fonctionne comme ce que tu dis mais c'est vraiment surprenant :hum:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités