kinou 07 a écrit:Legiondaire a écrit:2°) Il faut réduire donc aussi le nombre de joueurs dans un effectif pro (le passer de 32 à 27 parex), pour éviter qu'un manager ne forme des joueurs seulement pour s'auto-subvenir à ses besoins (économiquement, on pourrai dire qu'il faut limiter la consommation personnelle de l'entreprise de sa production). ---------> Augmentation quantitative des joueurs sur le marché des transferts
Bah alors la je suis totalement contre !! Deja qu'avec 32 joueurs c'est dificile de joué sur tous les tableaux, alors avec 27 laisse tombé...
Puis c'est mieux de formé que d'acheter, perso moi je forme pour que mon equipe reste competitive et j'essaie d'acheter quand de bon joueurs se mettent sur le marché des transferts.
Ba oui, il faut faire des choix... Très peu d'équipe de football, en vrai, arrivent à gagner sur tout les tableaux en étant en L1. C'est le jeu, c'est le réalisme. Et à la limite, avec 22 bons joueurs, on arrive à faire des merveilles.
Cette proposition là, comme les autres que j'ai faites; ne vise pas à rendre plus confortable l'équipe que l'on mène... Mais à soulager un manque cruel de bons joueurs, peu chers, sur le marché des transferts, et qui manquent cruellement aux managers partant avec des équipes faibles.