Marché des transferts

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Marché des transferts

Messagede Legiondaire » Jeu Mar 26, 2009 22:59 pm

kinou 07 a écrit:
Legiondaire a écrit:2°) Il faut réduire donc aussi le nombre de joueurs dans un effectif pro (le passer de 32 à 27 parex), pour éviter qu'un manager ne forme des joueurs seulement pour s'auto-subvenir à ses besoins (économiquement, on pourrai dire qu'il faut limiter la consommation personnelle de l'entreprise de sa production). ---------> Augmentation quantitative des joueurs sur le marché des transferts

Bah alors la je suis totalement contre !! Deja qu'avec 32 joueurs c'est dificile de joué sur tous les tableaux, alors avec 27 laisse tombé...
Puis c'est mieux de formé que d'acheter, perso moi je forme pour que mon equipe reste competitive et j'essaie d'acheter quand de bon joueurs se mettent sur le marché des transferts.

Ba oui, il faut faire des choix... Très peu d'équipe de football, en vrai, arrivent à gagner sur tout les tableaux en étant en L1. C'est le jeu, c'est le réalisme. Et à la limite, avec 22 bons joueurs, on arrive à faire des merveilles.

Cette proposition là, comme les autres que j'ai faites; ne vise pas à rendre plus confortable l'équipe que l'on mène... Mais à soulager un manque cruel de bons joueurs, peu chers, sur le marché des transferts, et qui manquent cruellement aux managers partant avec des équipes faibles.
Legiondaire
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Jeu Mar 26, 2009 23:05 pm

Le problème si tu réduit à 27 joueurs, c'est que tu n'auras plus beaucoup de places dans ton effectif pour des jeunes joueurs ! Et on trouve déjà de moins en moins de bons joueurs, alors si on nous oblige quasiment à prendre 5 jeunes joueurs en moins, ça va faire des dégâts ! On va avoir encore moins de bons joueurs sur le marché des transferts ! Je ne pense pas que ce soit la solution ! Sauf si les jeunes joueurs ne comptent pas dans l'effectif et que l'on créé un vrai centre de formation !
footeux

Messagede Legiondaire » Jeu Mar 26, 2009 23:20 pm

footeux a écrit:Le problème si tu réduit à 27 joueurs, c'est que tu n'auras plus beaucoup de places dans ton effectif pour des jeunes joueurs ! Et on trouve déjà de moins en moins de bons joueurs, alors si on nous oblige quasiment à prendre 5 jeunes joueurs en moins, ça va faire des dégâts ! On va avoir encore moins de bons joueurs sur le marché des transferts ! Je ne pense pas que ce soit la solution ! Sauf si les jeunes joueurs ne comptent pas dans l'effectif et que l'on créé un vrai centre de formation !

Il ne faut pas non plus rester figer sur la réduction quantitative de l'effectif.
J'ai proposé cela; car il ne faudrai pas que l'équipe ne forme que pour son effectif (même si cela est le but en soi; c'est rarement comme cela que ça se passe en vrai). Revenons au jeu, je constate que les managers bien développés ont tendance à être très protecteur (ils ne forment que pour leur équipe, et ne vende que très peu... ça nuit au "brassement" des joueurs sur le marché). en réduisant l'effectif (par exemple 27.... on peut faire 30 ou 29 bien sur), cela obligerait les managers formateurs à ce décider entre la vente ou l'intégration dans l'équipe. si cela est trop brutal pour vous; on peut toujours décrété un temps de décision (des 20ans du joueur à ses 22ans) pour se décider (l'effectif pourrait avoir 32 joueurs, si on garde le fait que un jeune joueur est dans l'effectif pro).

Le but de la réduction est avant tout d'intégrer moins de joueurs formés, les joueurs non-intégrés serait donc vendus. (bien sûr, je prône que le centre de formation soit indépendant de l'effectif pro, comme tu le dis...)
Legiondaire
Forumiste
Forumiste

Messagede LeCartel15 » Jeu Mar 26, 2009 23:42 pm

C'est vrai que le manque de joueur c'est un problème. Mais ce n'est pas le seul.
Le plus insupportable ce sont les managers qui mettent leur joueur en Liste des Transferts sans annonce. Tu fais une offre admettons à 250 000. Le manager (le vendeur) te le propose à 350 000. Toi tu acceptes et tu vas pas discuter pour 10 000 donc tu fais l'offre.
Et là il la refuse à nouveau et te renvoie un message à 400 000. etc etc ...

Automatiquement le joueur sur la liste devrait être retiré. Car c'est franchement un manque de respect. Le mec il garde son joueur sur la liste et il fait joujou avec et ne respecte plus du tout les codes des transferts?
3 BARRES : Veut vendre le joueur
2 BARRES : Peut vendre le joueur
1 BARRE : Vend le joueur uniquement avec un grand montant.

Le gars, il peut ne jamais respecter le code, il ne lui arrivera rien. Sauf que dans la vrai vie, le marché saurait que ce fameux joueur est en fait inachetable. Donc il y aurait pas d'offre. Alors que là les managers peu scrupuleux peuvent s'amuser sans que leur réputation ne soit écornée. Et si je le dis (et je ne sais pas si je suis clair) c'est que ça m'est arrivé 4 fois en 10 jours.

Donc actuellement il n'y a aucun bon joueur sur le marché et les quelques corrects qui restent ne sont pas à vendre en dépit des annonces. Il faut que ça change. Ça devient un énorme problème. Dans la chambre 12, le marché est d'une pauvreté ...
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Legiondaire » Jeu Mar 26, 2009 23:50 pm

LeCartel15 a écrit:C'est vrai que le manque de joueur c'est un problème. Mais ce n'est pas le seul.
Le plus insupportable ce sont les managers qui mettent leur joueur en Liste des Transferts sans annonce. Tu fais une offre admettons à 250 000. Le manager (le vendeur) te le propose à 350 000. Toi tu acceptes et tu vas pas discuter pour 10 000 donc tu fais l'offre.

Automatiquement le joueur sur la liste devrait être retiré. Car c'est franchement un manque de respect. Le mec il garde son joueur sur la liste et il fait joujou avec et ne respecte plus du tout les codes des transferts?

Le gars, il peut ne jamais respecter le code, il ne lui arrivera rien. Sauf que dans la vrai vie, le marché saurait que ce fameux joueur est en fait inachetable. Donc il y aurait pas d'offre. Alors que là les managers peu scrupuleux peuvent s'amuser sans que leur réputation ne soit écornée. Et si je le dis (et je ne sais pas si je suis clair) c'est que ça m'est arrivé 4 fois en 10 jours.

Donc actuellement il n'y a aucun bon joueur sur le marché et les quelques corrects qui restent ne sont pas à vendre en dépit des annonces. Il faut que ça change. Ça devient un énorme problème. Dans la chambre 12, le marché est d'une pauvreté ...

Oui, effectivement, c'est irritant... Mais je suis obligé de dire que c'est comme ça, c'est la négociation. Etant donné que l'offre (vente) est très faible par rapport à la demande (achat), cela met les offreurs en position de force. C'est pour cela qu'il faut amorcer, comme je l'ai dit, des politiques de soutien à cet offre visant à terme de réduire le prix de vente et d'augmenter le nombre de joueurs bons sur le marché.
Legiondaire
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Ven Mar 27, 2009 0:31 am

Je vous invite à lire les projets en cours : viewforum.php?f=184
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Ladysourire » Ven Mar 27, 2009 1:22 am

Legiondaire a écrit:
LeCartel15 a écrit:C'est vrai que le manque de joueur c'est un problème. Mais ce n'est pas le seul.

Oui, effectivement, c'est irritant... Mais je suis obligé de dire que c'est comme ça, c'est la négociation. Etant donné que l'offre (vente) est très faible par rapport à la demande (achat), cela met les offreurs en position de force. C'est pour cela qu'il faut amorcer, comme je l'ai dit, des politiques de soutien à cet offre visant à terme de réduire le prix de vente et d'augmenter le nombre de joueurs bons sur le marché.

Exactement ce que j'ai evoqué précédement, d'ou je ne recherche plus de joueurs en transfert et je m'autoalimente , le soucis de l'incohérence des barres d'annonce et de l'annonce des transfert ou il faut 18 mp ( bon ok j'éxagére un peu :) ) pour que le type en fait te dise bon allez ok pour 750000 k , donc basta ce genre de transfert .

Redescendre a 27 , alors la tu a plus un seul joueur sur le marché clair et net , il faut entre 20 et 26 joueurs selon leur niveau physique et endurance pour gerer les trois compétitions ( certain sont habitués a les jouer assez réguliérement :) ) donc a 27 ca laisse peu de place pour les jeunes en formation qui attendent souvent 20 ans pour commencer a jouer .
4 saisons de formation ou ils prennent une place dans l'éffectif sans jouer . C'est clair que les jeunes formés , tu vas les garder . Ca produira l'effet inverse en désertifiant encore plus le marché des transfert .
CH24 L1 Galand Abbeville US Triplé saison 27
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
Ladysourire
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Ven Mar 27, 2009 1:27 am

32 joueur, c'est un bon équilibre, je trouve. Juste quand on joue sur les 3 tableaux, mais si il y n'y a aucune difficulté, ou est l'intérêt du jeu..

Pour le 17 mp pour 750 000 kt C'est fou ce que ca peut etre vrai :mrgreen:

Franchement, dans les débuts du jeu, ce qui me passionnai le plus, c'etait ca, les transferts?Cherchez, faire pas mal d'offre, négocier, etc..quand tu arrive enfin a recruter un bon joueu, t'ets content.La, ya tout simplement plus de bon joueurs.Ou tellement peu que c'est devenu introuvable quoi !! On peut toujours chercher, c'est sois je ne vend pas, soit il n'y a tous simplement rien a vendre qui soit potable.Le marché libre, ca fait franchement 8 mois qu'il ya que dal dedans.Vivement la reforme.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Ladysourire » Ven Mar 27, 2009 2:14 am

C'est justement parcequ'il qu'il n'y a plus de marché des transfert que l'on ne vend plus de joueurs formés ,on les gardes au chaud.

Si jen vend un , soit je vais devoir repartir avec un jeune de 16 ans et le remettre en stand by 2 a 3 saison avant qu'il puisse être remplacant de bout de match, soit j'essaie de trouver un remplacant, (quasi impossible aujourd'hui )

La refonte des transfert est urgente mais pour le moment, je comprend nada a ce qui est proposé mdrrrrrr .

Par contre la refonte des contrats va avoir un effet trés trés pervers, pour les petites équipes .
Les contrats vonts augmenter plus vite au sein du club pour qu'il quitte le club et soit mis sur le marché, mais l'effet pervers va être que les grosses team vont s'echanger les joueurs pour repartir sur des salaires bas avec de bons joueurs( echange entre deux joueur de npa 90 on dira ), et il ne passeront toujours pas sur le marché.
:porte: ok je sors, je vois les magouilles partout :(
V=5 Vc=2 E= 1F
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Ladysourire
Forumiste
Forumiste

Messagede Ladysourire » Ven Mar 27, 2009 2:47 am

Steeve28 a écrit:Bonjour, je voulais poussé un coup de bouche. J'ai un compte en chambre 137 et quand je vois ce qu'il y a comme joueurs sur le marché des transferts ça fait peur, peu de très bons joueurs, et quand il y a bien sur, c'est toujours les mêmes qui les achètent ! Maintenant je vais en venir à la formation , comment pouvez vous m'expliquer que quand je recherche un formateur de gardien sur le marché je n'en trouve qu'un seul !! Là j'ai beaucoup de mal à comprendre, déjà que les formateurs de tous postes pour les jeunes, là plupart sont très moyens, peu de bons, et oui j'ai un problème également c'est que mes jeunes ils progressent pas vite, pourtant ils sont étoilés à fond, et j'ai des bons fomrateurs meme si j'ai eu du mal à en trouver des bons.

Un joueur à 16 ans qui avait un NPA 37 a aujourd'hui un NPA 45 à 16 ans et 337 jours je trouve qu'il progresse pas rapidement pour un joueur qui a deux formateurs ! Alors moi je veux bien qu'il y est pas de bons joueurs sur le marché mais au moins qu'on est des bons formateurs jeunes ! Parce quand on a pas une très grosse équipe et pas de gros budgets, qu'on puisse au moins formés des bons jeunes avec des formateurs qui ont le niveau !

J'ai un autre compte en chambre 43, et quand je vois tous les très bons joueurs qu'il y a je me dis que là au moins on peut avoir facilement une bonne équipe, c'est pareil pour l'achat du staff quand je vois tous les très bons recruteurs jeunes ou formateurs jeunes, je me dis que pour une L3 qui a un petit niveau au départ on peut arriver à monter assez vite. En chambre 137, je sais pas j'en ai pas vu beaucoup des AT avec NPA 88 ou 91, pourtant ça fait un petit moment que je suis sur Defifoot quand même. Après c'est sur que les L1 de cette chambre sont largement plus fortes que les L1 de la chambre 137 vu tous les très bons joueurs qu'il y a sur le marché.

Je pourrais emettre l'hypothése que les staff sont meilleurs car on est sur des joueurs dans le staff formés sous l'ancienne formation , donc npa 99 vois 100 en joueur et niveau 92 -94 en formation , donc les joueurs formés progresse plus vite encore dans les vieilles chambres , le niveau baisse tout doucement .
Contrairement au chambre plus jeune qui ont commencé avec des equipes construites, avec des joueurs certe avec un bon niveau mais dans le staff rarement au dessus de 90 , dont la formation des joueurs est de moins bonne qualité est plus longue .
En fait de compte les deux tendent a aller vers le même équilibre, les veilles chambres regressent doucement et les jeunes s'améliorent lentement
V=5 Vc=2 E= 1F
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Ladysourire
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager