Zone Recherche Manager

Modérateur : Modérateurs FS

Répondre
carternets
Forumiste
Forumiste

Zone Recherche Manager

Message par carternets »

Bonsoir à tous,

j'aimerais faire part d'une idée de création dans la zone bureau ( plutôt le cadre en haut à droite que le bureau lui même ), un lien qui lorsque l'on clique dessus fasse apparaitre une zone de recherche de managers ou équipes. Après si besoin est, au fil de la saisie, afficher les divers choix possibles.

Ce n'est pas la première fois que je me rends compte de l'utilité de ce dispositif mais cela me choque encore plus avec le nouveau design. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais lorsque l'on souhaite chercher un manager hors chambre cela devient déjà plus compliqué même si la liste des amis aide beaucoup.

Je dis ça surtout pour les personnes, par exemple, qui jouent en coupe manager. Mais éventuellement ce besoin peut apparaitre dans divers cas comme pour nouer connaissance ou autres...

Je ne sais pas si ça vous ait déjà arrivé de chercher dans une zone de recherche par goût, par exemple lens, lensois pour les supporters, et de trouver quelqu'un puis de lui parler comme ça. Et d'autres cas possibles....

Cela ne reste qu'une idée, ce n'est pas grand chose, cela revient au même ( ou presque ) que de faire :
Classement / Palmarès => Classement des Managers => et là taper sa recherche, mais c'est plus simple et plus visuel pour l'utilisateur.

Cordialement, Jeff
Image
carternets
Forumiste
Forumiste

Re: Zone Recherche Manager

Message par carternets »

si ça ce n'est pas un mistral :D
Image
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Message par Alex-USG »

Cette idée peut être utile pour certains.
Pour moi , non à chaque fois que je recherche un manager , je passe par : Classement / Palmarès -> Classement Managers -> Recherche.
carternets
Forumiste
Forumiste

Message par carternets »

|AL£X!$| a écrit :Cette idée peut être utile pour certains.
Pour moi , non à chaque fois que je recherche un manager , je passe par : Classement / Palmarès -> Classement Managers -> Recherche.

C'est vrai mais parfois ça peut être assez chiant de devoir toujours faire mille cliques ^^
Image
maroc2014
Forumiste
Forumiste

Message par maroc2014 »

tu peut passer par amical aussi ;-)
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mfourmy »

Merci de rester concentrer autour de l'idée de départ et de ne pas polluer les posts afin de faciliter le travail des développeurs
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Message par Alex-USG »

Ou sinon , avoir un bouton "Recherche" en haut à droite ou l'on taperais la nom du manager.
carternets
Forumiste
Forumiste

Message par carternets »

|AL£X!$| a écrit :Ou sinon , avoir un bouton "Recherche" en haut à droite ou l'on taperais la nom du manager.

oui, c'est ce que je disais....un contrôle texte permettant au fil de la saisie d'indiquer les différents managers possibles !!
Pas compliqué à mettre en oeuvre (Un peu de javascript et de php ;-) ) mais utile.
Image
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »