AIGLE67 a écrit:Avec cette solution ces la fin des prêts, qui vas payer pour faire former son joueur ? qui vas payer pour prendre un joueur en prêt ? avec cette solution on vas tourné en rond, les 2 équipes voudrons de l'argent donc il y aura 1 prêt sur 20 a chaque fois et pas plus.
l'urgence n'est pas au prêt mes au transfert selon moi
moi je paye souvent pour faire former mon joueur, et je ne penses pas être le seul.... je ne vois pas d'autre avantage aux prêt à vrai dire que celui là. L'argent.... n'est que le moyen d'avancer, donc l'utiliser à cette fin m'a toujours semblé une évidence.
D'autres sont prêt à payer des sommes faibles pour avoir des joueurs qu'ils n'ont pas les moyens d'acheter, ça peut constituer une source de revenus, c'est une façon de voir les choses, même si ce n'est pas la mienne. Je ne vois pas d'autres façon de valoriser les prêts que par l'argent (prêt rénumérateur) ou par la formation (prêt formateur).
Actuellement le prêt n'a aucun avantage, car les joueurs, avec les bonus, progresseront bien davantage dans mon équipe en jouant quelques bouts de matchs que dans une équipe d'accueil. Alors perdre le contrôle de leur formation pour en plus qu'ils gagnet moins en expérience, flair et pression, je suis perdant sur tout les tableaux. Pourtant la demande est forte, beaucoup de managers voudraient qu'on leur prête des joueeurs, mais vu qu'on y gagne rien......
Si tu trouve autre chose que la formation ou l'argent pour motiver ceux qui veulent (ou peuvent) préter des joueurs, je suis preneur; En attendant, ce sont pour le moment les seules idées qui ont été proposées.