[TRANSFERT] Manager qui ne vend pas

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez vous cette idée?

Le sondage s’est terminé le Jeu Oct 09, 2008 7:30 am

Oui
31
91%
Non
3
9%

Nombre total de votes : 34

[TRANSFERT] Manager qui ne vend pas

Messagede océano » Mer Sep 24, 2008 2:35 am

J'expose le problème.

Ca fait plusieurs fois que je propose des sommes (importantes) pour certains joueurs qui sont dans la liste des transferts et quasiment à chaque fois qu'un joueur m'intéresse, le manager du joueur en transfert me dit qu'il ne veut pas le vendre. Il y a au moins 10 joueurs en transfert qui ne sont pas à vendre. Donc ce serait bien qu'il y a un système automatique qui retire les joueurs de la liste au bout d'une certaine durée car j'ai déjà demandé aux managers concernés de les retirés mais ils y sont toujours. Donc, on ne peut pas vraiment savoir les joueurs qui sont réellement en vente ce qui complique un peu plus le renouvellement de l'effectif.
Il y a aussi un truc que je ne trouve pas très logique, ceux qui mettent des joueurs en transfert alors qu'ils ne peuvent pas vendre alors qu'ils n'ont que 18 joueurs dans leur effectif.

Donc en gros, je suis pour une durée quand on met un joueur en transfert, que l'on renouvelerait si l'on veut toujours le vendre.

J'espère avoir été clair car ça m'agace le système actuel
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Re: [TRANSFERT] Manager qui ne vend pas

Messagede océano » Sam Oct 11, 2008 3:48 am

Il serait indispensable de pouvoir retirer des joueurs en transfert dans certain cas.
- Joueur faisant partie d'un effectif de seulement 18 joueurs (donc impossible de faire une offre à ce joueur)
- Joueur ou il y a un Changement de manager à la tête de l'équipe (donc le joueur ne vend pas forcément vendre)
- Mettre une durée de transfert renouvelable quand on met un joueur en transfert (ça éviterait de voir des joueurs que le manager ne souhaite pas vendre et qu'il reste dans la liste indéfiniment).
- Retiré le joueur de la liste des transferts en cas ou le manager ne donne pas signe de vie quand on lui a fait un offre.

Car, on se retrouve avec des 15 pages de joueurs à vendre et pour beaucoup de joueur de qualité, on ne peut pas les recrutés ou le manager ne veut pas le vendre, ce qui complique un peu plus. Un peu de clarté ne faire pas de mal
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede yehes » Sam Oct 11, 2008 8:29 am

:roll:
Je suis tout à fait d'accord,
Déjà que la liste de joueurs transférables est très limitée dans certaines chambres, si en plus on doit commencer nous mêmes, managers, à faire le tri entre ceux qui sont "vraiment" transférables et les "faux" transférables, on est pas sorti de l'auberge... :hum:
Egalement, certains managers disent ne pas avoir mis un joueur en vente, alors qu'il y est bel et bien. Dans ce cas, cela voudrait dire que c'est bien DM qui le met en vente à vos dépens (ceci pouvant générer des conflits du genre: "Tu n'avais qu'à pas le mettre en transferts" etc...)
Bref, je pense que cette idée, assez banale en fin de compte, ne pourrait faire que du bien sur Defifoot, et c'est pour cela que je la soutiens ;-)
Image

J.F. Kennedy a écrit:"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
yehes
Forumiste
Forumiste

Messagede océano » Sam Nov 08, 2008 23:29 pm

31 votes pour mais personne qui vient réagir. :hum:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Sam Nov 08, 2008 23:55 pm

c'est qu'il n'y a pas grand chose a ajouter ...
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede fredomabaka » Dim Nov 09, 2008 1:42 am

Poukoi pa faire payé la mise d'1 joueur sur la liste d transferts pas chere mais juste assez pour découragé ceux kil lé mette pour pas les vendre
fredomabaka
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Dim Nov 09, 2008 1:49 am

fredomabaka a écrit:Poukoi pa faire payé la mise d'1 joueur sur la liste d transferts pas chere mais juste assez pour découragé ceux kil lé mette pour pas les vendre

Merci de soigner ton orthographe, de manière a être lisible.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede fredomabaka » Dim Nov 09, 2008 15:19 pm

fructis75 a écrit:
fredomabaka a écrit:Poukoi pa faire payé la mise d'1 joueur sur la liste d transferts pas chere mais juste assez pour découragé ceux kil lé mette pour pas les vendre

Merci de soigner ton orthographe, de manière a être lisible.

:hum: Pourquoi ne pas faire payer le fait de mettre un joueur sur la liste des transferts de façon peu onéreuse mais suffisamment pour aini décourager ceux qu'il les mettes pour finalement ne pas les vendre. ;-)
fredomabaka
Forumiste
Forumiste

Messagede océano » Dim Nov 09, 2008 17:46 pm

fredomabaka a écrit: :hum: Pourquoi ne pas faire payer le fait de mettre un joueur sur la liste des transferts de façon peu onéreuse mais suffisamment pour aini décourager ceux qu'il les mettes pour finalement ne pas les vendre. ;-)

Je ne pense pas que ce serait une solution. Je pense qu'un joueur que le joueur refuse de vendre devrait être automatiquement enlever de la liste des transferts. Rien n'empèche de le remettre, si l'on souhaite réellement le vendre. Après, interdire au club n'ayant que 18 joueurs de mettre ces joueurs sur la liste des transferts...
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede cherche fille » Dim Nov 09, 2008 17:54 pm

s serait pas mal que dès que quelqu'un vendent un joueur au bout de 3 semaine si il n'y pas d'offre il ne sont plus sur la liste. Et aussi pour ne pas que les managers remette tout de suite leurs joueurs d'attendre 2 s avant de les remettre.
la curiosité est un vilain defaut

mon equipe est en ligue 1 holanthine chambre 105 http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=13540
cherche fille
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager