[TRANSFERT] Déclarer son Interet

Modérateur: Modérateurs FS

[TRANSFERT] Déclarer son Interet

Messagede Mog_Jaune » Sam Mar 01, 2008 19:14 pm

Peut-être déja proposé je ne sais pas trop...

En fait c'est assez basique... je propose juste le fait de pouvoir déclarer son interet pour un joueur d'une autre équipe...
Sur la fiche du joueur on pourrait voir a coté des onglets "Fiches" "Stats & Palmares" "Entrainement" et "Club" l'onglet "Transfert" avec peut-être la Valeur du Joueur, l'envie de vendre et surtout donc le nombre de clubs interessés par ce joueur ! (Et la liste)

De plus on pourrait extrapoler et créer un système de Messages Privés qui nous alerterais du changement de statut du joueur (En vente, en pret, etc..)

Ceci pour coller un peu plus encore à la réalité où certains clubs en Décembre préparent déja leur mercato en déclarant leurs interets pour différents joueurs

Voila =) @+ :wink:

marsupilam14 a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec ton idée, elle est génial, elle nous permettrais de voir si le joueur est populaire et tout de préparer le mercato et de négocier plus vite ac le manager du joueur !!!

lolozere a écrit:Je la note pour lorsque nous ferons la réforme des transferts

supamarco a écrit:Enfin ca aurait de l'interet SI il y avait une période transfert ou un mercato.
Parceque la tu as juste a passer par le coach pour montrer ton interet. :?

Mog_Jaune a écrit:Ouais mais moi qui possède sans vouloir me vanter bien sur, une équipe avec des joueurs souvent assez demandés, j'en ai un peu marre des MP ^^" et puis comme sa c'est plus rapide qu'un mail et c'est pratique si on veut vendre un joueur après...

L'autre serait averti et il n'y aurait que les négociations à faire... plus rapide, plus efficace :p
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Re: [TRANSFERT] Déclarer son Interet

Messagede SurfictFS » Mar Nov 25, 2008 21:16 pm

Cela serait tres utiles, mais a configurer de bonne facon,de sorte quon ne soit pas envahi par des déclarations.Il faudraut pouvoir y répondre, genre "je ne vends pas ce joueur quelque que soit la proposition, dans ce cas il est impossible de quelqun dfautre déclare son interet avant 30 jours.Il serait bien aussi qu'en déclarant son interet, on puisse mettre un petit texte;
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede amfathi » Lun Fév 02, 2009 19:53 pm

Sur la fiche de chaque joueur, il y a un lien "acheter ce joueur" même si le joueur n'est pas en transfert. Ce lien pourrait être remplacé par un lien "déclarer son intérêt".

Pour ne pas recevoir plein de messages, on pourrait permettre à chaque manager de désactiver le lien "déclarer son intérêt".
Ma nouvelle équipe depuis janvier 2012 après 18 mois d'absence: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=92531
amfathi
Forumiste
Forumiste

Messagede FCB Coach » Sam Fév 07, 2009 12:55 pm

Faudrait peut être rajouter une ligne transfert sur le contrat qui montre les équipes intéressées par le joueur. C'est toujours bon à savoir mais je pense que c'est compliqué à intégrer sur la fiche du joueur et à mettre en place.
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Defifoot Manager