La visu du match est très intéressante. Et on se rend compte que le simulateur ne tient absolument pas compte des mouvements demandés par les managers. Par exemple, on s'aperçoit que les AT du Spartak (pourtant placés le plus haut possible, sans aucune consigne de repli) redescendent parfois jusqu'au milieu de terrain. Alors que l'AT adverse (placé moins haut avec comme consigne de se replier d'une case) ne redescend jamais aussi bas. Pareil pour les DF. D'un côté 3 DF qui ont pour consigne de ne pas monter du tout et qui se retrouvent souvent presque à hauteur de la ligne médiane. De l'autre 4 DF qui ont pour consigne de monter d'une case et qui ne vont jamais aussi haut.
D'ailleurs ces 4 DF ont la même consigne, celle de monter et de descendre d'une case. Mais ils ne sont jamais synchronisés. Certains montent quand d'autres descendent, ce qui empêche un grand nombre de hors jeu. En même temps c'est pas trop grave, il y a 3 AT hors jeu sur le premier but et le moteur ne le voit pas

. Mais le plus drôle, c'est que tu vois fréquemment 2 ou 3 des 4 DF se promener tout le long de la ligne de sortie de but, alors qu'ils n'ont rien à y faire. Et ça alors qu'ils n'ont pour consigne que de reculer d'un cran. Si tu les fais reculer de 2, ils sont dans les tribunes, et de 3 ils sont carrément sur le parking. En plus, ils se balladent latéralement sur cette ligne de sortie de but alors qu'ils n'ont aucune consigne de mouvement latéral.
Donc il apparait très clairement que le simulateur se fiche totalement des mouvements appliqués par les managers. Mais le gros problème, c'est que pour ce qui est de la fatigue, là par contre elle est calculée en fonction des mouvements demandés. Conclusion dans un match comme celui là, l'équipe qui court le plus ne perd que 3 points de forme alors que l'équipe qui court le moins en perd 10! Va falloir faire un choix. Soit le simulateur applique les mouvements demandés, soit la fatigue est calculée sur la distance réellement parcourue par tous les joueurs. Sinon on a pas fini de nager dans des délires de ce genre.